la meilleure de la journée !

Tout le reste :)
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 16 mars 2006 17:10

houla la , c'est dur le vélo ... :lol: :lol: :lol: :lol: t'inquiète pas Mollo , s'ils ne t'ont pas donner de procès verbal ... y a rien ! :wink: moi quand j'ai eu mon histoire avec les flics sur le périf (pendant l'essai d'un multistrada ! :wink: ) ils m'ont fait pareil ... 4 points de moins et chais pu combien d'amende (z'ont pas aimer le 150 entre les voitures ! :lol: :lol: :lol: ) ... pour arriver à la fin à 90 EUR d'amende sans point enlever ! :twisted: :wink:
Image

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 16 mars 2006 19:27

au moins ça vous fait discuter sur le velo !!! :lol: :lol:
ma conclusion sur tout ce que j'ai lu , je parle pour tout le monde y compris moi , nous sommes tous egoiste ! et c'est pas demain que ça ira mieux !!! :lol: :lol: :lol: que l'on soit a pied à velo , en voiture ou autre , nous ne suportons pas qu'on nous ralentisse , ou qu'on nous gene donc tous les autres sont des cons ... :wink:
tl is best !!!

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 16 mars 2006 19:29

molo a écrit : tous les autres sont des cons ... :wink:
c'est bien vrai !!!

Bienlaroute
Le papa pinguoin
département : 44
Moto(s) : 850 TRX

Message par Bienlaroute » 16 mars 2006 20:43

williamTLS a écrit :je grille tous les feux pratiquement) et on ne m'a pas retiré de point. :roll:
Je ne supporte plus les cyclistes qui font n'importe quoi :x
Et t'ai fier ?
Même au Maroc les canassons respectent les feus sous un soleil de plomb et dans la foule !
Je ne vois pas ce qui vous dispense du code de la route.
VOYOUS :!:

Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Yabon » 16 mars 2006 21:54

dans le série les autres sont des cons, j'avoue ne pas trop comprendre les caisseux qui ne se détournent pas excprès pour emmerder les 2 roues ; mais bon c'est le reflet de notre société, si on peut emmerder 1 autre par sa seule présence sans bouger ca fait plaisir :pukeleft:

Pour la RP qui gave, j'ai dit ca pendant 5 ans et maintenant j'suis dans le sud. Vachement mieux le sud soleil, trucs à faire ... mais + cher, + de boulot, - de temps ....
Quoi qu'on fasse y'aura tjrs des bons et des mauvais cotés, faut essayer d'y trouver son compte c'est tout

Malgré la petite ville qu'on habite, je suis le seul à apprecier d'aller chercher parfois ma mome en vélo à l'ecole.
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 17 mars 2006 04:27

Aller YABON, viens pas nous dire que dans le sud ça boss, à d'autre :lol:
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 17 mars 2006 10:57

joebar-69 a écrit :Aller YABON, viens pas nous dire que dans le sud ça boss, à d'autre :lol:
Biensûr qu'ils bossent... à partir de 15h, comme en Espagne. Ca fatigue le soleil :twisted:

jeromep
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par jeromep » 17 mars 2006 11:23

Yabon a écrit :
Malgré la petite ville qu'on habite, je suis le seul à apprecier d'aller chercher parfois ma mome en vélo à l'ecole.
Excellente idée que je compte mettre en pratique dès qu'il fera moins froid. Et oui ici c'est pas le sud, et il caille.
Note sur le cahier, à 135 ca passe .....

Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Yabon » 17 mars 2006 19:09

Aller YABON, viens pas nous dire que dans le sud ça boss, à d'autre
Merde ca c'est vu :lol: j'aurais pas du pousser le bouchon si loin :lol: :lol:

Et dis moi jeromep, il est pas d'origine ton TL ? Menteur t'as changé 2 ou 3 trucs non ? :lol: :lol:
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 19 mars 2006 09:34

Bienlaroute a écrit : Je ne supporte plus les cyclistes qui font n'importe quoi :x
Et t'ai fier ?
Même au Maroc les canassons respectent les feus sous un soleil de plomb et dans la foule !
Je ne vois pas ce qui vous dispense du code de la route.
VOYOUS :!:
le post qui fait parler...

alors je suis pas fier de le faire,mais c'est une necessité pour respirer "sainement" .

ensuite la meilleure place pour un deux roue dans le traffic c'est devant,non?! :roll:

et puis je pense qu'en controle et jugement de la prise de risque de soi et des autres je suis un "bon" car jamais un cartonn en des années de pratique "utilitaire" .

en vélo,on a une bonne perception de l'environement (angle de vue,son..)
en un temps de reaction(freinage/evitement hyper rapide,test comparatif fait avec des amis et moniteur sur le circuit rapide du permis moto).

da'illeurs il m'est pas mal arrivé de grillé qq motard en descente en vélo de route sur les 17 tournants de la vallée de chevreuse... :roll:

Ensuite c'est une attitude que je ne vante pas du tout,que je justifie personnellement par le refus des trans porc en commun tjs plus chers,sales,bondés,en retard... mais aussi par le nombre de feux et le traffics hypra dense qui font que c'est souvent le moyen de transport le + rapide.et le plus pratique quand on voit le plan de circulation dans paris intra muros .

je vends des vélos et insiste quand meme sur les attitudes à tenir en milieu urbain (c'est quand meme le mode de transport qui grimpe et il y a beaucoup de cyclistes dillettantes qui se rendent pas trop compte des dangers,qui flannent la tete en l'air..) . Mais aussi sur la qualité des equipememnt de securité ,dont il est vrai que la plupart s'en tapent .

Et puis je suis aussi Breveté d'Etat des activités du cyclisme,je pense que c'est un examen qui atteste de la maitrise de sa bicyclette (meme si mon attitude perso tout seul que j'encourage pas dans paris tien plus du free ride urbain que de la rando pedagogique avec mes petits apprentis bikers et biclou ) .
:wink:

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 19 mars 2006 10:43

j'etais educateur de cyclisme , brevet federal des ecoles de cyclisme , je m'occupais d'une ecole de cyclisme et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit !!! :lol: :lol:
tl is best !!!

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 19 mars 2006 11:08

heu bin moi j'ai casser tout mes vélos ... je prenais trop de "raccourci" avec du mauvais matos ... lol nombreuse gamelle, j'y ai laissé pas mal de neurones aussi ...

le vélo c trop dangereu pour moi ... je prefere la moto lol
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 19 mars 2006 11:14

Moi mon sport c'est le cyclisme sur route(j'ai arrete la compet') mais je continue un peu avec mon pere. Bah franchement quand t'es dans le rythme de la course quel que soit le sport; la pire des choses c'est un putain de feu rouge pour te "couper" les jambes. Bref il suffit de regarder a gauche a droite comme a un stop et de continuer. PPfffff presque tt les cyclistes font ca! Arretons l'hypocrisie. Notemment les cyclistes sportifs comme dans mon cas on va pas se faire chier a "refroidir".
NO FEAR NO FUN

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 19 mars 2006 11:47

Certes les cyclistes et les motards sont tous des déliquants (non, c'est pas Sarko qui parle ... :lol: :lol: :lol: )
..... mais la différence qui me gêne a été evoqué par Buzz ..... en cas d epépin, le cycliste n'est jamais responsable ..... c'est là que je ne suis pas d'accord !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

(tout ça pour une question de fric parait-il .... la raison de cette loi vient du fait que les véhicules motorisés ont une assurance .... :evil: :evil: :evil: :evil: )

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 19 mars 2006 12:56

et bah moi j'ai aussi fait du cyclisme sur route .... quoi c'est pas vrai ? :lol: :lol: :lol: :lol: si si , je suivais les courses de vélo avec un journaliste derrière moi ! :wink:
Image

Répondre