pourquoi bouder le TLS et TLR
pourquoi bouder le TLS et TLR
voila la presse suite a un probleme d'amortos a decrier que le tls et tlr ne sont pas de bonne machien franchement je ne suis pas pilote loin de la mais moi je trouve que sans toucher a l'amorto rotatif j en'ai aucun soucis et je roule quand meme un nonobass dit leur qu eje roule quand meme
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Re: pourquoi bouder le TLS et TLR
Salut,TLR64 a écrit :voila la presse suite a un probleme d'amortos a decrier que le tls et tlr ne sont pas de bonne machien franchement je ne suis pas pilote loin de la mais moi je trouve que sans toucher a l'amorto rotatif j en'ai aucun soucis et je roule quand meme un nonobass dit leur qu eje roule quand meme
la ponctuation a-t-elle disparu de ton clavier ? C'est dommage, ça te rend pénible à lire.
A part ça, je ne comprends pas trop en quoi ça te pose pb que MJ n'aime pas les TL. Ca nous permet de rouler sur des bécanes peu communes, fiables, pas trp chères en occase, et préservées coté assurance.
100% bénéf amha.
Après, la qualité de la moto se juge aussi par rapport à l'utilisation et à ses références personnelles. Un TL c'est bien mais c'est quand même diablement moins efficace qu'un R6 ou un RSV. Ce qui ne m'empêche pas de prendre bcp de plaisir à son guidon, et de rouler "assez" vite avec.
Du moins bien assez vite à mon goût.
My 2 cents.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Si vous voulez venir nous montrer ça :TLR64 a écrit :je roule quand meme un nonobass dit leur qu eje roule quand meme
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=4079
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

+1 meme si je ne roule pas en TL et j'ajouterai des motos pas trop maltraité par les kékés presse adict!sml a écrit : Salut,
la ponctuation a-t-elle disparu de ton clavier ? C'est dommage, ça te rend pénible à lire.
A part ça, je ne comprends pas trop en quoi ça te pose pb que MJ n'aime pas les TL. Ca nous permet de rouler sur des bécanes peu communes, fiables, pas trp chères en occase, et préservées coté assurance.
100% bénéf amha.
Après, la qualité de la moto se juge aussi par rapport à l'utilisation et à ses références personnelles. Un TL c'est bien mais c'est quand même diablement moins efficace qu'un R6 ou un RSV. Ce qui ne m'empêche pas de prendre bcp de plaisir à son guidon, et de rouler "assez" vite avec.
Du moins bien assez vite à mon goût.
My 2 cents.
sml.
Pour le clavier n'hesite pas ça coute 10EUR