cherche notice bitubo
-
jp-tl1000s
- 12- première ballade

cherche notice bitubo
salut les mec je cherche notice pour bitubo et s avoir si c long de le changer et combien de temp sa mais a etre changer a plus et gaaaaz a tous
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
pas besoin de notice, tout est sur le fofo
dans tutos mécaniques
pour tlr, mais le s, sauf erreur, c'est pareil
viewtopic.php?t=4568
dans tutos mécaniques
pour tlr, mais le s, sauf erreur, c'est pareil
viewtopic.php?t=4568
-
jp-tl1000s
- 12- première ballade

-
jp-tl1000s
- 12- première ballade

-
jp-tl1000s
- 12- première ballade

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pas forcemment au lit, mais pas pendu a internet toute la soirée !!! j'ai un TL a préparé pour les 300 miles
bon alors le bitubo du R et du S sont totalement différents même si ils se ressemblent dans le principe : suppression du rotary et remplacement du ressort d'origine
le montage est un poil plus compliqué sur le S (manque de place) mais sinon proche
Jac et Cyril ont fait de tutos sur le montage et tu retrouveras les liens dans "mécaniques" et "amortisseur de TLS" (pour le S)
il ya aussi d'autres solutions : EMC, Hyperpro, Ohlins, Wilber, Maxxton, White Power, Penske ...

bon alors le bitubo du R et du S sont totalement différents même si ils se ressemblent dans le principe : suppression du rotary et remplacement du ressort d'origine
le montage est un poil plus compliqué sur le S (manque de place) mais sinon proche
Jac et Cyril ont fait de tutos sur le montage et tu retrouveras les liens dans "mécaniques" et "amortisseur de TLS" (pour le S)
il ya aussi d'autres solutions : EMC, Hyperpro, Ohlins, Wilber, Maxxton, White Power, Penske ...
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
jp-tl1000s
- 12- première ballade

Hello TListes !
J'ai monté mon bitubo récemment et je suis en plein réglage (galère) ! mais je n'arrive plus à trouver ma notice
Qqun l'a-t-il scanné en un peu plus grand ?
Si je ne m'abuse, pour la détente, plus le chiffre est élevé plus la détente est freinée non ??
Amorto monté, si on tire la tige de réglage vers nous on freine la détente, vous confirmez ?
Merciiiiiiiiii !
Pour le moment je regrette pas mal mon rotary, mais patte cassée donc bon... J'vais peut-etre finir par trouver un bon réglage
J'ai monté mon bitubo récemment et je suis en plein réglage (galère) ! mais je n'arrive plus à trouver ma notice
Qqun l'a-t-il scanné en un peu plus grand ?
Si je ne m'abuse, pour la détente, plus le chiffre est élevé plus la détente est freinée non ??
Amorto monté, si on tire la tige de réglage vers nous on freine la détente, vous confirmez ?
Merciiiiiiiiii !
Pour le moment je regrette pas mal mon rotary, mais patte cassée donc bon... J'vais peut-etre finir par trouver un bon réglage
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!