3j aprèsrès
zone interdite
Attention les gars on vas encore en prendre plein la gueule !
Merci qui? Merci sarko et robien !!!!!!!!
Merci qui? Merci sarko et robien !!!!!!!!
- neozerabbit
- 19- ça gère

Par pire que d'hab si ce n'est que d'après le super médecin qui répare tout le mon à Garches, la moto c'est une Drogue et faudrait faire une thérapie de groupe plus qu'il n'y ai plus de motard ; en extrapolant c'est ce qu'il a dit.
"Bonjour moi c'est Néo et j'ai un pb, je suis fan de moto."
Ils se foutent de nous
Pour qu'il y ai moins de morts faudrait qu'il n'y ai plus de motard si on les écoute.
Neo
"Bonjour moi c'est Néo et j'ai un pb, je suis fan de moto."
Ils se foutent de nous
Pour qu'il y ai moins de morts faudrait qu'il n'y ai plus de motard si on les écoute.
Neo
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
desespérant de démagogie !!! pis Derobien fait de la moto ... dans les champs ... problème de tenue de route surement !!!
mais à mon avis le coursier qu'on a vu il a plutot interet à changer la couleur de sa brêle parce qu'il est bon à tous les coups !!! ils l'ont choisi aussi ! mais bon il ne roule qu'a 160 entre les bagnoles ... un petit joueur celui là !
encore un bon coup de pub pour la FFMC en bloquant le périf un dimanche après midi .... merci on s'est fait plein d'amis !
par contre rien au sujet des circuits qu'on pourrait ouvrir gratuitement , pas un mot sur le circuit Carole ; sur la fermeture de monthlery ;ou l'ouverture d'un prochain circuit en RP ou ailleurs parce que Paris n'est pas la France ! rien non plus sur la qualité des revetements gravillonneux ou les bandes blanches glissantes sous la pluie parce que les employers charger de les poser ne veulent pas se faire chier ! ah par contre on a parler des motards allemands qui eux sont bien ! ils restent bien derrière les voitures , mais on oublie de dire aussi qu'ils ont des tarifs spéciaux d'asurances en fonctions de leur équipements ! rien non plus sur la TVA à 5% sur les casques et les vetements typiquements moto ! non là non ça fait pas renter assez d'oseille !!!!

par contre rien au sujet des circuits qu'on pourrait ouvrir gratuitement , pas un mot sur le circuit Carole ; sur la fermeture de monthlery ;ou l'ouverture d'un prochain circuit en RP ou ailleurs parce que Paris n'est pas la France ! rien non plus sur la qualité des revetements gravillonneux ou les bandes blanches glissantes sous la pluie parce que les employers charger de les poser ne veulent pas se faire chier ! ah par contre on a parler des motards allemands qui eux sont bien ! ils restent bien derrière les voitures , mais on oublie de dire aussi qu'ils ont des tarifs spéciaux d'asurances en fonctions de leur équipements ! rien non plus sur la TVA à 5% sur les casques et les vetements typiquements moto ! non là non ça fait pas renter assez d'oseille !!!!
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Je comprends pas bien le sens de ta phrase: si t'avais un tarif d'assurance spécial en fonction de ton équipement, tu resterais derrière les voitures?leglaude a écrit :ah par contre on a parler des motards allemands qui eux sont bien ! ils restent bien derrière les voitures , mais on oublie de dire aussi qu'ils ont des tarifs spéciaux d'asurances en fonctions de leur équipements !
Enfin, avant de prendre position, faudra que je vois ce truc: je l'ai raté!!!
Ils ont dit quand ça repassait?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
1: "1 accident sur 2
mets en cause un motard"
Ils oublis de preciser un fait important (on a eu droit a un "je ne rentrerais pas dans le sujet"), c'est qu'a 85% des accident de deux roues sont dus a un autre usager...
2: "de robien motard": Quand j'ai frequenter quelques personne de la FFMC, j'ai apris que oui, c'etait un motard... 125 rebel!!! D'apres ce qu'il a dit, il aurais changer depuis, il serais passer TW!!!!
3: A l'immage, on a droit à:
coursiers
scoot sans formation
mobilette et 50cm3
Bah? on montre pas les motards???
4: les allemands, moins de blessé. Forcement!! on vois un mec "scratcher sur le perif'" en survet' et veste en jean... En allemagne c'est combarde norme TüV pour fair 100m !!!!
Bref, on a vu un reportage tres parisien, ou on vois des 2 roues faire n'importe quoi... dans un environnement ou aucune regles n'est respecté!!!
Et dire que de Lavillardière est un (vrais) motard, là je suis vert...
Ils oublis de preciser un fait important (on a eu droit a un "je ne rentrerais pas dans le sujet"), c'est qu'a 85% des accident de deux roues sont dus a un autre usager...
2: "de robien motard": Quand j'ai frequenter quelques personne de la FFMC, j'ai apris que oui, c'etait un motard... 125 rebel!!! D'apres ce qu'il a dit, il aurais changer depuis, il serais passer TW!!!!
3: A l'immage, on a droit à:
coursiers
scoot sans formation
mobilette et 50cm3
Bah? on montre pas les motards???
4: les allemands, moins de blessé. Forcement!! on vois un mec "scratcher sur le perif'" en survet' et veste en jean... En allemagne c'est combarde norme TüV pour fair 100m !!!!
Bref, on a vu un reportage tres parisien, ou on vois des 2 roues faire n'importe quoi... dans un environnement ou aucune regles n'est respecté!!!
Et dire que de Lavillardière est un (vrais) motard, là je suis vert...

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
pareilcrunchy a écrit :Ah, ça yest, vous avez enfin compris la seule vraie solution pour réduire à néant les accidentés à motos: Suffit de supprimer les MotardsCQFD, sont forts au gvt quand même, non ?
![]()
Chuis bien content de n'avoir ni la 1 ni la 6 moi![]()
![]()
Depuis j'ai l'impression que la vie a meilleur goût![]()
manque pas
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
alors la je suis encore sur le cul de cette emission.
et l'autre vieux qui dit que les motards tous des con et qui font chier.
je cru rentre dans la tv pour lui en mettre une.
il a pas dut voir dans l etat que sont collegue de belotte de mercredi apres ma mit un dimanche soir en rentrant du bal des retraité.....
a puis le FFMC ont pas tous compris, politique ça?
enfin debat tres tendu.
je ne vais arrete de me faire du mal.
tien je vais peut etre demenage en allemagne.
et l'autre vieux qui dit que les motards tous des con et qui font chier.
je cru rentre dans la tv pour lui en mettre une.
il a pas dut voir dans l etat que sont collegue de belotte de mercredi apres ma mit un dimanche soir en rentrant du bal des retraité.....
a puis le FFMC ont pas tous compris, politique ça?
enfin debat tres tendu.
je ne vais arrete de me faire du mal.
tien je vais peut etre demenage en allemagne.