Non mais quelle horeur...
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Non mais quelle horeur...
cet ap j'ai vu la GSXR 2005 (heuresement qu'on me l'a fait remarque j'avais meme pas vu!) et bien suzuki c'est de pire en pire.... quelle horreur ce pot... et la moto n'est pas superbe non plus....! Le pote on croirait celui d'un scoot! c moche et ça fait enorme par rapport au zx10 ou aspirobroyeur dernier modele... bref il ne lui reste que son moteur a cette moto! 
- J@z

c pas faux ça....VelociR a écrit :pfffff... ça parle bagnole ici...
Ho!!! c'est un forum de moto, enfin, de bi quoi!!!!
Ma prochaine y a 90% de chances que se soit une autre RSV et 9% que se soit une voxan ou speed triple (je sais c pas un twin mais c pas non plus un 4 pattes...)... et 1% autre chose suivant l'affaire possible
- J@z

Bah justement y a pas que le pot... la moto n'est pas tres jolie...leglaude a écrit :tant que c'est qu'un pot ... c'est pas grave ! il n'y a que l'embarras du choix en adaptable !![]()
![]()
![]()
par contre il paraitrait qu'au niveau efficacicé .... m'enfin moi je m'en fous un peu je ne suis pas amateur de missile !
![]()
![]()
Yamaha, ça fait longtemps qu'ils ont des bureau de style en europe et USA.
Honda, pareil, surtout USA, mais aussi europe...
Même si la plupart du temps, c'est "timide" il s'agis d'une politique marketing, un partis pris pour plaire au plus grand nombre, plutot qu'en transender que quelques un...
Suz et Kawa etait donc les seuls a avoir du 100% jap (j'ai pas dit que toute la prod yam et honda etait "occidentale"...).
Quand Kawa a sortis les Z1000 et ZX6R je me suis demander... Bingo! ils ont fait appel a un bureau de style independant... Anglais (nation qui signe aussi la derniere RSV... et oui!!!)
Suz, ils ont toujours pas virer le designer qui avais dessiner la GSX-F (vous savez, le "truc" qu'a l'air d'avoir fondus sur un radiateur...) ,mais ce dernier (que je soupsone d'etre le petit fils du grand patron) a l'air de s'en donner a coeur joie!!!
Donc une suz, c'est soit:
Pas très oser, plutot "classique", ou alors, carrement moche...
Heureusement qu'ils les vendent pas chere... mais c'est vrais qu'elles rouilles plus vite, et qu'ils se ratrape sur les pieces détacher vendus entre 4 et 9 fois leurs vrais valeur....
je sens que je vais lancer une polémique!!!

Honda, pareil, surtout USA, mais aussi europe...
Même si la plupart du temps, c'est "timide" il s'agis d'une politique marketing, un partis pris pour plaire au plus grand nombre, plutot qu'en transender que quelques un...
Suz et Kawa etait donc les seuls a avoir du 100% jap (j'ai pas dit que toute la prod yam et honda etait "occidentale"...).
Quand Kawa a sortis les Z1000 et ZX6R je me suis demander... Bingo! ils ont fait appel a un bureau de style independant... Anglais (nation qui signe aussi la derniere RSV... et oui!!!)
Suz, ils ont toujours pas virer le designer qui avais dessiner la GSX-F (vous savez, le "truc" qu'a l'air d'avoir fondus sur un radiateur...) ,mais ce dernier (que je soupsone d'etre le petit fils du grand patron) a l'air de s'en donner a coeur joie!!!
Donc une suz, c'est soit:
Pas très oser, plutot "classique", ou alors, carrement moche...
Heureusement qu'ils les vendent pas chere... mais c'est vrais qu'elles rouilles plus vite, et qu'ils se ratrape sur les pieces détacher vendus entre 4 et 9 fois leurs vrais valeur....
je sens que je vais lancer une polémique!!!

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

+ 1 pour le GSXF, toutes années confonduesVelociR a écrit :
En fait ça confirme ce que je pensit, ya ke le TL de vraiment BÔ.