Spéciale dédicassss au Glaude

Tout le reste :)
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Spéciale dédicassss au Glaude

Message par Ben dit germ@ine » 17 sept. 2004 09:27

Les images parlent d'elles mêmes!

Image

Image

Image
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Bienlaroute
Le papa pinguoin
département : 44
Moto(s) : 850 TRX

Message par Bienlaroute » 17 sept. 2004 09:30

:lol:
Il est trop fort !
Mais comment fait-il pour se trouver une écurie... et surtout ne pas si souvent que ça se faire mal :roll:
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 17 sept. 2004 09:36

si Capirossi ne s'était pas raté ça ne serait pas arriver ! :x
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 17 sept. 2004 09:40

leglaude a écrit :si Capirossi ne s'était pas raté ça ne serait pas arriver ! :x
alors là, j'en attendais pas moins de toi le glaude!!!

Biaggi est derrière et il harponne capi...y'a pas photo: c'est une burne finie!

Et en plus, il est RI-DI-CULE (particulièrement sur la deuxième image :D :D )

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 17 sept. 2004 09:49

ouais c'est vrai que là il a fait fort, mais bon il est là pour gagner aussi.
Ah c'est sûr Roberts il percute jamais personne lui :lol:
Rossi et Gibernau sont allés au tas aussi, sans percuter personne c'est
vrai, mais ils sont allés à la faute aussi en voulant trop en faire.
Son problème à Biaggi c'est que Rossi fait rien qu'à le doubler exprès pour l'embeter :lol: :lol: :lol: alors forcément ça l'énerve :?
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 17 sept. 2004 09:55

en fait, le glaude t'expliquera que si biaggi a laissé passer rossi aussi facilement, c'est parce qu'il voulait pas que rossi voit ses trajectoires qui sont superbes et qui sont les seules qui peuvent permettre de gagner...

Non???

Vous noterez au passage que la seule façon pour biaggi de toucher le sol une fois en selle avec ses toutes petites jambes, c'est de coucher la moto (sur l'image 2 on voit bien son petit pied qui touche bien par terre...et avec tout le pied, hein, pas juste la pointe!!!)

Bon allez, c'est mesquin de se moquer du physique...c'est pas de sa faute!
Par contre, c'est une burne un guidon entre les mains, et là dessus, on peut charger!! :P :P

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 17 sept. 2004 10:24

Une burne :shock:
Barros est une burne, Roberts aussi, mais pas Biaggi, faut quand même
pas exagérer :shock:
disons qu'il a parfois "du mal à agir avec discernement" pour rester soft,
mais franchement Biaggi ça restera un top, un cran en dessous de Rossi
mais un top quand même :wink:
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 17 sept. 2004 10:27

Mouais, statistiquement, ça restera un très grand champion en 250...mais en 500, walou! aucun titre et peu de victoires...

Et dans ma tête, ça restera un orgueilleux arrogant incapable de remettre en cause son pilotage et préférant accuser sa moto...

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 17 sept. 2004 10:36

ça pour le caractére personne ne peut le nier par contre je pas trop d'accord pour le peu de victoire fô pas oublier que pour sa premiere année en 500 il en a fait trembler plus d'un.

C vrai que sur ce GP là par contre, l'a tt faux le Max s'est foutu dedans tout seul (surtout chiant pour capirossi ça :roll: :| :( )
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 20 sept. 2004 09:48

écoutez les 2 là !!! on voit le fin connaisseur qu'est Ben ! :lol: :lol: :lol: s'il y a une burne en pilotage c'est certainement pas Biaggi ! Gibernau est une burne ! Barros est un freineur car pour le passer au freinage .... faut déjà y aller ....
mais le GP vous ne l'avez pas vu ??? vous étiez au chiotte ???? vu n'avez pas vu Capirossi élargir et revenir sur la trajo ??? faut prendre un grand écran les mecs !!! :lol: :lol: :lol: alors que Biaggi l'est arponer je ne peux pas dire le contraire mais .... ce n'était pas volontaire de sa part en tout cas ! par contre je ne vous entend pas trop pour ce dernier GP ???? :twisted: :twisted: :twisted: qui a dégommer qui ??? qui s'est retrouver dehors par la faute de qui ??? :lol: :lol: :lol: alors ??? j'attends ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 20 sept. 2004 09:51

Ben dit germ@ine a écrit :Mouais, statistiquement, ça restera un très grand champion en 250...mais en 500, walou! aucun titre et peu de victoires...

Et dans ma tête, ça restera un orgueilleux arrogant incapable de remettre en cause son pilotage et préférant accuser sa moto...
relis tes stats Ben !!!!
première course en 500 Suzuka , la pole , la victoire ! 4 titres en 250 sur 2 marques differentes ! il a finit combien de fois 2ème du championnat du monde 500 ???? c'est ça être une burne ??? :lol: :lol: :lol: moi j'en connais une autre de burne qui ne se remet pas en cause !!! :lol: :lol: :lol: je voulais pas la mettre celle là mais ... :twisted: pour la peine je veux bien te payer un coup pour m'excuser par avance !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 20 sept. 2004 10:16

MDR :wink:

Pour en revenir au sujet, justement, biaggi n'a jamais confirmé son début de saison exceptionnel...
On le voyait champion du monde, facilement...et il a buté sur plus fort que lui...à chaque fois.

Alors pour conclure une bonne fois pour toute, je vais te poser deux questions le glaude auxquelles il faudra répondre objectivement:

la première est facile niveau objectivité:

"qui a le plus de point en ce moment au championnat motogp entre biaggi et rossi"

Deuxième question...la réponse semble facile si l'on est de bonne foi même si la réponse n'est pas aussi facilement "mesurable" que pour la première question:

"qui a la meilleure moto entre biaggi et rossi???"

Tires les conclusions que tu veux de ces deux réponses!!! :twisted:

neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 20 sept. 2004 10:19

Je ne suis pas le Glaude mais je réponds qd même LOL :lol:
première question facile mais 2 ème question c'est plus délicat car en début de saison c'était clair que la Honda est meilleurs, mais là c'est plus nivelé. Quoiqu'en voyant Tamada hier avantage à la Honda et à Tamada Biensûr.

Neo

Crunchy

Message par Crunchy » 20 sept. 2004 10:37

ben je v repondre aussi na. :P

Deja apparement Rossi a un avantage, c'est peut etre le meilleur metteur au point( euh avec son staff evidement par ce que sans le burgess team je suis pas pérsuadé que ça évoluerait aussi vite :roll: ) en tant que pilote, donc lui serat peut etre plus à meme de develloper une machine que ne l'ai biaggi. En + c'est un cliché de dire ça mais Max a un style de pilotage + adapté aux 500 ou mieux 250, là où Rossi a fait évoluer le sien, Max ne l'a pas trop changé (et pas de mauvaise foi SVP ça fait un moment que je suis les GP maintenant et il suffit de regarder les GP de Rossi d'une année sur l'autre :evil: )
Et merde la 2éme question ct à propos de la moto non :lol: :lol: .
Bon ben moi je dirais que c Gibernau qu'à la meilleure moto :lol: sans rire je dirais que Max a une moto efficace à la base mais que Rossi developpe (tout en étant devant :shock: )
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 20 sept. 2004 13:45

tu connais mon objectivité ! :twisted:
bon alors à la question 1 : le problème est que Biaggi n'est pas officiel Honda cet année ! s'il n'a pas eu la moto qu'il espèrait c'est du à une stratégie de HONDA foireuse qui va leur couter le titre pilote et vu les circonstances des 2 dernières courses .... par facile quand ça veut pas le faire donc ... la réponse est Rossi !
pour la 2 c'est plus compliqué ! disons que Rossi a fait construire à Yamaha une Honda ! Rossi et son staff technique , parce que ignorer son staff serait mal venu , ont avis et décision sur tout ! pour ce GP ils n'ont pas voulu utiliser les évolutions d'après le dernier GP ... Yamaha n'a rien dit car ils savent que Rossi a assuré son titre (sauf accident grave ) donc on ne peut pas comparer vraiment les 2 motos mais il est certain que si Biaggi est officiel HONDA l'année prochaine ça sera vraiment different et Biaggi n'aura plus d'excuse il venait juste de recevoir pour ce GP le dernier echappement de la Honda ....... par facile de gagner un titre quand des mecs qui sont derrière toi au classement ont de meilleur pièce que toi alors que la concurrence fait tout pour être devant ... :wink: elle te plait ma réponse ??? :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre