Pour se marrer un coup : Les limitations de vitesse...
Pour se marrer un coup : Les limitations de vitesse...
Hey, assis sans leur fauteuil en cuir dans leurs ministères ils ont fait une découverte, incroyabe, regardez :
Les limitations de vitesse trop basses bientôt relevées
http://www.lefigaro.fr/france/20060606. ... evees.html
pourtant ya pas d élections qui arrivent ? LOL
Les limitations de vitesse trop basses bientôt relevées
http://www.lefigaro.fr/france/20060606. ... evees.html
pourtant ya pas d élections qui arrivent ? LOL
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
"Les radars devraient désormais être mieux signalés aux conducteurs afin d'éviter les freinements intempestifs."
Qui c'est qui me disais que les panneaux indiquant les radars automatique allais sauter???
En meme temps c'est relevé de peu, quand on passera à une limitation à 150 ou 160 sur autoroute la je pourrais dire qu'ils ont fait un éffort... et à 110 sur certaine nationnal.
Qui c'est qui me disais que les panneaux indiquant les radars automatique allais sauter???
En meme temps c'est relevé de peu, quand on passera à une limitation à 150 ou 160 sur autoroute la je pourrais dire qu'ils ont fait un éffort... et à 110 sur certaine nationnal.

Ouai ba les élections arrivent... c'est comme la remise en cause du texte de loi actuel interdisant de repasser le permis de conduire, lorsque celui ci a été annulé, pendant qques mois...
Désormais, si le nouveau texte passe, dès l'annulation effective, on peut courir ds son auto / moto école préférée pour le repasser direct!
Comme quoi, ils nous pourrissent la vie 4 ans et à 1 an des élections, on assouplit tout!
Désolé mais une fois de plus, ça confirme le gd n'importe quoi (pour rester poli) auquel nous devons faire face en terme de politique routière et de politique de repression!!
Si je traduis bien, en gros, l'année à venir va être placée sous le signe du relachement... une bouffée d'air frais en attendant de voir Sarko président!
Ce sont des hypocrites qui , une fois encore, ne voient que leur carrière politique et jamais l'avenir de ce pays! Etait-il seulement encore utile de le dire....
Désormais, si le nouveau texte passe, dès l'annulation effective, on peut courir ds son auto / moto école préférée pour le repasser direct!
Comme quoi, ils nous pourrissent la vie 4 ans et à 1 an des élections, on assouplit tout!
Désolé mais une fois de plus, ça confirme le gd n'importe quoi (pour rester poli) auquel nous devons faire face en terme de politique routière et de politique de repression!!
Si je traduis bien, en gros, l'année à venir va être placée sous le signe du relachement... une bouffée d'air frais en attendant de voir Sarko président!
Ce sont des hypocrites qui , une fois encore, ne voient que leur carrière politique et jamais l'avenir de ce pays! Etait-il seulement encore utile de le dire....
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ah non hein, commence à parler de ce type d'assoces ou je vais péter un boulard!!!Jac Sélère a écrit :P'tin c'est vrai qu'a certains endroits c'est vraiment mal foutu les limitations, mais bon, j'y crois pas moi au fait qu'il y ai révision là dessus, vous allez voir les asso genre "lutte contre la violence routière" !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Je viens d'en discuter avec un collègue. Combien ça coûte un panneau de signalisation de radar automatique? Il y aurait un rappel de la limitation figurant sur ledit panneau, ça limiterait effectivement ces freinages intempestifs. Sachant qu'en plus les 3/4 des usagers de la route étant des débiles profonds, ça aiderait beaucoup.
Je m'explique: le radar auto le plus proche de chez moi est 2-3 km après la sortie d'un bled, sur nationale, la limitation au niveau du radar est de 90 km/h mais juste avant une zone à 70. Eh ben vous pouvez être sûrs qu'une fois sur 2, en passant devant vous serez bloqués par un abruti qui croit que la limite est à 70 et ce même abruti va rouler à 60 pour être bien sûr de ne pas se faire prendre. Résultat, on se retrouve 30 km/h en-dessous de la limitation, sur une putain de nationale. Ca me soule des conneries pareilles.
Alors je dis oui, il faut que ça change
Je m'explique: le radar auto le plus proche de chez moi est 2-3 km après la sortie d'un bled, sur nationale, la limitation au niveau du radar est de 90 km/h mais juste avant une zone à 70. Eh ben vous pouvez être sûrs qu'une fois sur 2, en passant devant vous serez bloqués par un abruti qui croit que la limite est à 70 et ce même abruti va rouler à 60 pour être bien sûr de ne pas se faire prendre. Résultat, on se retrouve 30 km/h en-dessous de la limitation, sur une putain de nationale. Ca me soule des conneries pareilles.
Alors je dis oui, il faut que ça change
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

sur Rouen ils ont passé un bout de 2x de voies de 70 à 90km/h et une de 50 à 70km/h ... la grande classe.. enfin de toute façon personne ne roulait aux vitesses initiales, maintenant on va dire que c mieux...
sinon pour les radars... le caisseux moyen doit vraiment etre con... sur autoroute on a un radar automatique... donc 130km/h mais juste avant le radar y a un panneau pour les camions et les campingcars limité à 90... bah tous ces cons de caisseux pile à 90!!!
c pas des panneaux qu'il faut mettre c'est des neuronnes
sinon pour les radars... le caisseux moyen doit vraiment etre con... sur autoroute on a un radar automatique... donc 130km/h mais juste avant le radar y a un panneau pour les camions et les campingcars limité à 90... bah tous ces cons de caisseux pile à 90!!!
c pas des panneaux qu'il faut mettre c'est des neuronnes

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
c'est où?twinny a écrit :sur Rouen ils ont passé un bout de 2x de voies de 70 à 90km/h et une de 50 à 70km/h ... la grande classe.. enfin de toute façon personne ne roulait aux vitesses initiales, maintenant on va dire que c mieux...
je confirme! et puis c'est quasiment tout le temps! en plus en haut d'une côte qui descend fort; alors les caisseux qu'on vu le panneau 90 doivent se dire: " ah bah ça doit être aussi pour nous alors!" C'est un coup à s'emmancher dans un caisse si on arrive un peu vite.twinny a écrit :sur autoroute on a un radar automatique... donc 130km/h mais juste avant le radar y a un panneau pour les camions et les campingcars limité à 90... bah tous ces cons de caisseux pile à 90!!!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

BuZz a écrit :Ouai ba les élections arrivent... c'est comme la remise en cause du texte de loi actuel interdisant de repasser le permis de conduire, lorsque celui ci a été annulé, pendant qques mois...
Si je traduis bien, en gros, l'année à venir va être placée sous le signe du relachement... une bouffée d'air frais en attendant de voir Sarko président!![]()
+100000000
T'as juste oublié un truc ... c abrutis de français vont tomber comme tjs dans le panneau (de signalisation lol)
Concernant le 160 sur autoroute c pas l'autriche qui le fais en ce moment?
Sinon pour le coup des freinages devant les radars meme en augmentant la signalisation les gens fraineront bettement! Le fameux radar qd je vais au taf ce matin on été a 60 depuis 10km a cause d'un convoie exeptionnel on arrive devant le radar (panneu limitation 70 puis avertissement puis rapel 70 et radar donc tres bien signalé!) bah ça a qd meme pilé pour descendre a 40 en 10m
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

passage à 90km/h au lieu de 70 passé le tunnel de la grandmare au niveau de la sortie du CHU/pompier là ou ils aimaient flasher du zebra...Waterboy a écrit : c'est où?
c t y a quelques mois (dans le sens bois guillaume/rouen)
et ils sont passés de 50 à 70 sur les quais haut quand tu longes l'ile lacroix rive gauche - quand tu vas du conseil général à st etienne du rouvray. (çà par contre c pas vieux... là c'est pareil ils aimaiemnt bien flashouiller)