Montage roulettes de protection VTSC
Montage roulettes de protection VTSC
Bonjour je veins de recevoir mes roulettes de protection du club et je remercie encore les personnes qui s'en sont occupées.
Cependant je n'ai aucune doc d'instalation, donc si vous les avez monté sur vos motos (1000 TLS) y a t'ils des pièges à éviter, avez vous des toffs ?
Merci beaucoup !!
Cependant je n'ai aucune doc d'instalation, donc si vous les avez monté sur vos motos (1000 TLS) y a t'ils des pièges à éviter, avez vous des toffs ?
Merci beaucoup !!
Re: Montage roulettes de protection VTSC
Non rien de particulier.Tu démonte ton axe d'origine et tu met en pace le nouveau avec les roulettes.Rien de plus simpleju a écrit :Bonjour je veins de recevoir mes roulettes de protection du club et je remercie encore les personnes qui s'en sont occupées.
Merci beaucoup !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Elles sont dispos pour le TLS seulement il me semble, les 2 tampons et une tige fileté pour remplacer l'axe d'origine, pour moins de 60EUR je crois !
A ça j'ai ajouté 2 entretoises (le cadre n'est pas symétrique et donc tel que , les tampons sont trés bien pour les carters moteur mais moins bien pour le tête de fourche, c'est pourquoi j'ai ajouté les entretoises !) et une tige filété plus longue en inox ainsi que la visserie.
A ça j'ai ajouté 2 entretoises (le cadre n'est pas symétrique et donc tel que , les tampons sont trés bien pour les carters moteur mais moins bien pour le tête de fourche, c'est pourquoi j'ai ajouté les entretoises !) et une tige filété plus longue en inox ainsi que la visserie.