Pneus, le retour
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Pneus, le retour
Yop'là,
Alors, question à la foule. Entre un train de
Pirelli Diablo : 206EUR
Metz M1 : 171EUR
D207RR : 200EUR
PilotPower : 200EUR
Vous monteriez quoi vous ?
Le M1 a de bonnes critiques, mais je n'en ai pas de bons souvenirs (ils étaient monté sur la moto quand je l'ai achetée).
Le 207RR, c'est pas un peu risqué en hiver ?
Comme c'est pour vendre la moto, la durée de vie m'importe peu, mais là le train actuel (D207) est vraiment rincé, peut pas rester comme ça...
C'est parti pour du RR sans doute, ou du Diablo (qui n'a pas super réputation sous la pluie.. :/)
sml.
Alors, question à la foule. Entre un train de
Pirelli Diablo : 206EUR
Metz M1 : 171EUR
D207RR : 200EUR
PilotPower : 200EUR
Vous monteriez quoi vous ?
Le M1 a de bonnes critiques, mais je n'en ai pas de bons souvenirs (ils étaient monté sur la moto quand je l'ai achetée).
Le 207RR, c'est pas un peu risqué en hiver ?
Comme c'est pour vendre la moto, la durée de vie m'importe peu, mais là le train actuel (D207) est vraiment rincé, peut pas rester comme ça...
C'est parti pour du RR sans doute, ou du Diablo (qui n'a pas super réputation sous la pluie.. :/)
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
Ba perso, je dirai D207RR car c'est vraiment pas cher pour le train complet.... en hiver, ba non, ça pose pas de soucis particulier!!
J'ai lu ça et là que des pneus "race" étaient nazes par temps hivernal... moi, j'ai qu'une chose à dire, j'ai un D207 à l'avant, un D208 à l'arrière et mme par temps froid, humide ou autre, j'ai un grip de folie...
J'ai lu ça et là que des pneus "race" étaient nazes par temps hivernal... moi, j'ai qu'une chose à dire, j'ai un D207 à l'avant, un D208 à l'arrière et mme par temps froid, humide ou autre, j'ai un grip de folie...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
C'est tout simplement http://www.moto-expert.fr/nicomouk a écrit :Euh, par contre, le train de pilot power à 200 euros, moi ça m'intéresse si tu peux me brancher sur ton plan. Il faut que je change en urgence.
Vendu au train uniquement, et dans des dimension très std, genre 120/70 ou 120/60 à l'avant, et 160 ou 180/55 à l'arrière.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Moi j'ai une pref pour les power testé sur 2 motos nickel! En tout cas sur un 1000 les plus petite je n'ai pas trop d'avis dessus mais pour un TL je pense que ça le fait!
Les RR c pas des pneus race non plus en hiver ça passe largement (ils sont de plys plus renurés que les classiques) j'en avait sur la RSV et c pas des mauvais pneus mais j'en raffolé pas vraiment! Ils rendaient la moto sensibles aux reglages en s'usant (faller ajuster avec l'usure alors que c moins sensible sur les pilot power). Son un peu cher en vu de l'age par rapport aux power ici
Apres le reste j'ai pas testé ... Mais les sportec (avec les rennsports) on remonté l'estime de Mez pour les motards donc sur route il doivent faire leur boulot correctement. Les Diablo sont pour moi trop cher ici car apportent peu par rapport au Sportec issus des "memes moules"
Les RR c pas des pneus race non plus en hiver ça passe largement (ils sont de plys plus renurés que les classiques) j'en avait sur la RSV et c pas des mauvais pneus mais j'en raffolé pas vraiment! Ils rendaient la moto sensibles aux reglages en s'usant (faller ajuster avec l'usure alors que c moins sensible sur les pilot power). Son un peu cher en vu de l'age par rapport aux power ici
Apres le reste j'ai pas testé ... Mais les sportec (avec les rennsports) on remonté l'estime de Mez pour les motards donc sur route il doivent faire leur boulot correctement. Les Diablo sont pour moi trop cher ici car apportent peu par rapport au Sportec issus des "memes moules"
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
J'ai fait deux pneus arrière en diablo corsa, ca tenait bien mais bon a chié sous la flotte.
Je suis passé actuellement en power, c'est bien sous la flotte et le sec. En plus, la brêle semble plus maniable avec le profil triangulaire.
Moi je te conseille du power, mais bon 200EUR le train
S'pas cher ça mon bon m'sieur. 
Je suis passé actuellement en power, c'est bien sous la flotte et le sec. En plus, la brêle semble plus maniable avec le profil triangulaire.
Moi je te conseille du power, mais bon 200EUR le train
- Jac Sélère

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Merci pour l'info sml. c'est la première fois que je vois du power à ce prix et c'est grave ce que je veux!.
Par contre, chez moto expert a priori on ne peut pas commander en ligne.
Mais en les appelant est-ce qu'on peut être livré? Parce que y'en a pas vers chez moi. S'il faut se déplacer ça vaut plus le coup
Par contre, chez moto expert a priori on ne peut pas commander en ligne.
Mais en les appelant est-ce qu'on peut être livré? Parce que y'en a pas vers chez moi. S'il faut se déplacer ça vaut plus le coup
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
vu t'as façon de conduire SML tu n'as pas besoin de gomme "typer course" !
tu enroules comme moi donc de bons D207 "normaux" feront l'affaire !
en plus ils chauffent plus vite que les RR !
les BT010 aussi sont bien mais on a du mal à en trouver maintenant mais ils étainet plus précis que les dunlop !
les pneus c'est une affaire de feeling et c'est très dure de changer de marque ! on devrait pouvoir les esayer avant de les acheter !
s
tu enroules comme moi donc de bons D207 "normaux" feront l'affaire !
les pneus c'est une affaire de feeling et c'est très dure de changer de marque ! on devrait pouvoir les esayer avant de les acheter !
- Jac Sélère

- RoNrOnEtTe
- Macrobio