Chicane YOSH
Chicane YOSH
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a deja acheté des chicanes yosh pour un RS3
mes pots sont non homologués et pour qu'ils facent moins de barouf j'ai acheté 2 chicanes mais je sais pas comment les adapter ...
Quelqu'un l'a deja fait ???
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un a deja acheté des chicanes yosh pour un RS3
mes pots sont non homologués et pour qu'ils facent moins de barouf j'ai acheté 2 chicanes mais je sais pas comment les adapter ...
Quelqu'un l'a deja fait ???
Merci d'avance
TL1000Seu... depuis peu mais pour longtemps ...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
si les chicanes que tu as acheté ont 2 trous de vis et pas tes Yosh... ben il faut prévoir une petite adaptation style petite équerre ou plus importante avec un manchon qui s'adapte dans la sortie du Yosh
j'ai le même problème, mais ca va pas durer
j'ai le même problème, mais ca va pas durer
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Justement c'est de celle la dont parle goeland, si ton yosh n'est pas prévu pour recevoir les brides il faudrat faire une petite patte qui va bien sinon te reste plus qu'a la collerjoebar-69 a écrit :Mais sur PS-performance ils vendent pas les chicanes pour yoch rs3? donc pas de modif normalement, juste un trou à percer je pence pour fixcer la chicane, non? car j'avais pensez en prendre une paire chez eux pour mes grande balade en moto sauf pour le VTSCTTMB, la je laisse respiré![]()
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
c'est vrais ça, un trou pour mettre une vis et ça suffit pas?Jaz a écrit : je vois pas l'interet de la patte moi... faut la mettre ou?
STEVEN

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
les fixations prévues sur les chicanes Yosh sont axials (dans l'axe du tube) alors que la plupart des chicanes adaptables ont une vis radial
si tes Yosh sont des anciens modèles (non prévues pour ces chicanes) il faut donc prévoir une astuce pour passer de ces fixations axiales à une fixations radiales "classiques"
a défaut d'être simple, j'espère que c'est clair sans schémas...
si tes Yosh sont des anciens modèles (non prévues pour ces chicanes) il faut donc prévoir une astuce pour passer de ces fixations axiales à une fixations radiales "classiques"
a défaut d'être simple, j'espère que c'est clair sans schémas...
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
ok merci pour l'idée de la patte mais je voix pasou trouver le nécéssaire pour la faire ...
si vous avez une combine ou un plan je suis preneur
si j'avais su j'aurais essayer de trouver des chicanes avec visse axial ...
et effectivement ce sont les chicane rs3 de chez PS Performance
si vous avez une combine ou un plan je suis preneur
si j'avais su j'aurais essayer de trouver des chicanes avec visse axial ...
et effectivement ce sont les chicane rs3 de chez PS Performance
TL1000Seu... depuis peu mais pour longtemps ...