Je croyais qu'il n'y avait que les '97 bridés comme ça et que les modèles plus récents étaient bridés au CDi....
Ca voudrait donc dire que mon TL pourrait être qu'à 100 cv?!!
Vous confirmez que mme les 99 doivent avoir les arbres changés?

parfaitement dit !MaGaX a écrit :Reste a voir si ton TL est un "vrai" 99...![]()
Le miens aussi est un AM 99 sur la CG, mais c'est en réalité un invendu de 97 ! (...comme pas mal de monde sur le forum)
C'est quoi le type de ton TL, JS1AG2 ou JS1AG3 ?
Si t'es dans le premier cas, t'es bridé aux AAC ! ...et ce ne sont pas QUE les 97 mais 97 et 98 qui sont bridés comme ca...
M'enfin p't'etre que l'ancien proprio l'avait mis en full
Argh !!! No. de série en JS1AG2 = TL de 97 ?! T'es sûr de ton coup, là ?!MaGaX a écrit :Reste a voir si ton TL est un "vrai" 99...![]()
Le miens aussi est un AM 99 sur la CG, mais c'est en réalité un invendu de 97 ! (...comme pas mal de monde sur le forum)
C'est quoi le type de ton TL, JS1AG2 ou JS1AG3 ?
Si t'es dans le premier cas, t'es bridé aux AAC ! ...et ce ne sont pas QUE les 97 mais 97 et 98 qui sont bridés comme ca...
M'enfin p't'etre que l'ancien proprio l'avait mis en full
Ah ben j'ai plus qu'à trouver des AAC de TLR, alors... super !weshwesh a écrit :sur de chez sur !! le mien c'est la même : TL mis en circulation fin 99, et pourtant... JS1AG2 donc modèle 99ça tombe bien c'est les meilleurs !

Ou de TLS post 99 comme j'ai fais moi... y'a des "pour" et des "contre" et on va pouvoir encore en débattre pendant des heures, mais les AAC de TLS post 99 gardent un peu plus de caractère, ceux de TLR apportent plus de puissance mais aussi plus de linéarité... j'ai donc choisi ceux de TLSel rojo a écrit :Ah ben j'ai plus qu'à trouver des AAC de TLR, alors... super !![]()
Voilà, c'est çael rojo a écrit :Donc, si je comprends bien (question de newbie), ma grosse bête est bridée aux AAC et au CDI, mais pas aux pipes d'admission... j'ai bon ?
C'est de la fieretéel rojo a écrit :Weshwesh, quand tu dis "c'est les meilleurs", c'est de la fierté judicieusement déplacée ou c'est techniquement motivé ?
Garry I'm pregnant !!