Journees CGO a ledenon le 22, 23, 24 , 25 juillet à Ledenon
- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Journees CGO a ledenon le 22, 23, 24 , 25 juillet à Ledenon
Voilà, ça rouel ces 4 jours, tarifs 110 euros pour les licencies la journee.
( c'est pas donné ledenon, mais c'est en rappport au plaisir pris sur piste ).
Il y a plus beaucoup de place pour le samedi en moyens... mais il reste de la place en deb' et pilote.
J'y serai les 23 et 24 pour régler la moto avec Rs product. Si certains veulent passer pour voir comment cela se pase une journée de réglage ou pour juste regarder... vous ête sles bienvenus, surtout si vous êtes en vacances à la Grande motte; Palavas, Carnon, Grau du roi, etc.... c'est à côté....
Pour s'inscrire: CGO: 06 86 18 01 98.
A+
( c'est pas donné ledenon, mais c'est en rappport au plaisir pris sur piste ).
Il y a plus beaucoup de place pour le samedi en moyens... mais il reste de la place en deb' et pilote.
J'y serai les 23 et 24 pour régler la moto avec Rs product. Si certains veulent passer pour voir comment cela se pase une journée de réglage ou pour juste regarder... vous ête sles bienvenus, surtout si vous êtes en vacances à la Grande motte; Palavas, Carnon, Grau du roi, etc.... c'est à côté....
Pour s'inscrire: CGO: 06 86 18 01 98.
A+
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- Julien

Première sortie de l'année et beaucoup de travail en perspective:reg' a écrit :quelles pieces ? call me je peux surement t'aider
le 23 reglage de la moto et le 24 pourrissage de Julien
- rodage des cylindres suite à réalésage + traitement
- vérifier que tout reste à sa place
- réglage des suspensions AV/AR suite à prépa Delcamp
Donc ça sera pas pour cette fois que l'on pourra vraiment se tirer la bourre. Ou alors en fin de journée.
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- Julien

Salut Fofo,
Mes 2 séjours aux US en début d'année m'ont un peu pourris la saison de PROTWIN 2005.
J'ai fais ma demande de licence la semaine dernière... donc ce n'est qu'une NET. Aucun roulage, juste 3 courses, ce n'est pas très rentable pour moi de prendre une NCA. Pis le calendrier des courses ne match pas avec mon planing pro cet année
RDV à Nogaro en spectateur pour ma part.
Tchô.
PS: pour la correction ch'peux pas ch'uis en rodage...
Mes 2 séjours aux US en début d'année m'ont un peu pourris la saison de PROTWIN 2005.
J'ai fais ma demande de licence la semaine dernière... donc ce n'est qu'une NET. Aucun roulage, juste 3 courses, ce n'est pas très rentable pour moi de prendre une NCA. Pis le calendrier des courses ne match pas avec mon planing pro cet année
RDV à Nogaro en spectateur pour ma part.
Tchô.
PS: pour la correction ch'peux pas ch'uis en rodage...
- Julien

Fais gaffe couillu le caribou, à force de les trainer par terre elles vont se décrocher.
Plus sérieusement : on te voit pas souvant sur Ledenon.
Tu préfères les embouteillages de Carole ? Un vrai Titi parisien ce Fofo. Tu vas voir qu'un jour il va nous annoncer qu'il a acheté un TLS pour aller au boulot
Plus sérieusement : on te voit pas souvant sur Ledenon.
Tu préfères les embouteillages de Carole ? Un vrai Titi parisien ce Fofo. Tu vas voir qu'un jour il va nous annoncer qu'il a acheté un TLS pour aller au boulot
Toi tu dois avoir tes entrées chez Madame soleil, c'est pas possible autrement!!!
Comment tu as deviné ça??? En plus c'est vrai qu'1 TLS me brancherait bien, mais bon, je ne vais pas relancer le débat piste/route!
Ceci dit c'est vrai que j'aime bcp Lédenon, et c'est pourquoi je proposai à Régis de me payer la déscente, mais curieusement il n'y a pas eu de réponse!
Non sans dec, ça fait loin quand même pour 4 journées de roulage et ça fait cher 5x110EUR....
Alors que je roule à SPA dans 1 mois!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- Julien

Sur qu'avec SPA dans un mois, tu vas pas rouler 4 jours (440 euros) à ledenon. Mais juste 2 jours c'est jouable.
De toute façon la manche de Ledenon a déjà au lieu donc c'est pas absolument nécessaire de venir y rouler avant l'an prochain.
Si tu te décides avant l'hiver...
Bon courage pour SPA, je t'envie...
RDV à Nogaro en spectateur.
De toute façon la manche de Ledenon a déjà au lieu donc c'est pas absolument nécessaire de venir y rouler avant l'an prochain.
Si tu te décides avant l'hiver...
Bon courage pour SPA, je t'envie...
RDV à Nogaro en spectateur.