j ai envie de me payer un gps moto , mais je ne sais pas le quel prendre ? meilleur rapport qualité prix , je voudrais pouvoir mettre avec ITN ...
merci les gars
A vos avies !!!!

Attention a bien lire la documentation avant d'acheter !!dragon_a_lunette a écrit :si tu trouves une offre, deux pour le prix d'un, je prends.....![]()
![]()
au dernier TT, j'ai cru comprendre que je ne l'avais pas .... le sens de l'orientation ...

Pour les imports d'itineraire , je pense que tous les garmin font l'affaire (seuls les tomtom récents bloquent à ma connaissance) - mais ça mérite une double vérificationremi69 a écrit :merci pour les infos ,
donc tomtom rider ou garmin nuvi 500 si j ai bien compris
plutôt un " ancien model " .
oreillette obligatoire ou pas ? réellement indispensable ?

bon, pas évident d'aider "à l'aveugle", mais peux-tu décrire ce qui ne marche pas ?remi69 a écrit :c est bon j ai mon GPS !!!!![]()
j ai un collègues de boulot qui m as vendu sont garmin nuvi 510 pour 20 euros . il fonctionne super bien ! sa ira tres bien . en plus il est étanche![]()
bon j ai telecharger ITN
J ai fait mon trajet , ensuite j ai cliquer sur la petite fleche verte en haut a droite . ensuite j ai choisi mon format d expedition , ( garmin nuvi ; gpx mapsource ) et j ai connecter mon gps a l ordinateur , j ai cliquer sur exporter ,ensuite une fenetre s ouvre me dit d enregistrer dans disque amovible E . j enregistre et sa ne marche pas ....comment on fait ?
![]()
MERCI

ta femme ne vient pas sur le fofo, on peut reformuler ta phrase ?dragon_a_lunette a écrit :Fait gaffe .... j'ai passé une soirée à essayer d'entrer un itinéraire dans le Garmin de ma femme alors qu'il ne les gérait pas ...... vérifie bien avant d'insister...![]()
![]()
![]()
![]()