comment marche un 1000sv ?
comment marche un 1000sv ?
j'ai deja eu 2 sv en 650 dont j'en ai broyer une , c'est une moto qui me laisse de tres bon souvenirs.un jours j'ai essayer un sv1000 en 100cvs , j'ai été tres deçu, moteur fade limite 4 pattes, partie cycle pas au top , beaucoup trop souple pour moi et le freinage decevant.
j'ai quelque questions a vous poser ?
est ce que le sv1000 est si nul que ça ? je me trompe peut etre , alors pourquoi ?
et est ce que le moteur du sv1000 ressemble au moteur du TLR/S
j'ai quelque questions a vous poser ?
est ce que le sv1000 est si nul que ça ? je me trompe peut etre , alors pourquoi ?
et est ce que le moteur du sv1000 ressemble au moteur du TLR/S
vive le vrai twin
- J@z
- 39 - finit enfin une course

tu veux deja vendre ton etron....
A mon avis le moteur d'un 4 pattes est plus interessant car au moins in watt en haut a la place d'avoir la pattate en bas (ça m'avait pas choqué au debut mais la aspirobroyeur qd tu goutte au haut regime tu peux plus t'en passer et t'a l'impression d'avoir un 600 en bas meme si ça part bien deja!)
A mon avis le moteur d'un 4 pattes est plus interessant car au moins in watt en haut a la place d'avoir la pattate en bas (ça m'avait pas choqué au debut mais la aspirobroyeur qd tu goutte au haut regime tu peux plus t'en passer et t'a l'impression d'avoir un 600 en bas meme si ça part bien deja!)
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Le moteur du SV1000 n'est pas si mal apparement.......si on prends la penne de modifier 2 choses !
Le bridage a faire sauter, et le psb avec pour un autre avec une dent de moins !
Et pour le chassis, c'est peut être simplement les réglages d'origine qui ne sont pas au top !
Apparement, y'en a pas mal qui les ont modifiés, et qui ont retrouvé une nouvelle moto !
Le bridage a faire sauter, et le psb avec pour un autre avec une dent de moins !
Et pour le chassis, c'est peut être simplement les réglages d'origine qui ne sont pas au top !
Apparement, y'en a pas mal qui les ont modifiés, et qui ont retrouvé une nouvelle moto !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Vu que j'ai deja allumer lors d'un retour de week end avec un gars en SV1000S , niveau moteur ça se tient pas trop mal quand meme , manque juste un peu d'allonge au dessus de 240 mais sinon ça va
Apres niveau parti cycle je pense que certains sur le forum seront plus apte à en parler
Apres niveau parti cycle je pense que certains sur le forum seront plus apte à en parler
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Jaz a écrit :tu veux deja vendre ton etron....
Ben moi personellement je prefere ecouter un gros bi qui part sur son couple sans forcer, pas obliger d'user ses bottes avec le selécteur
Le moulin a café uniquement le matin au réveil pas sur la route
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !