Salut à tous
Eh oui je me fais vieux et j'ai de plus en plus de mal à tenir 200 bornes avec les bracelets de mon TLS
J'envisage de modifier la position de conduite et j’espère profiter de vos expériences: quels sont les kits street bike ou alors les bracelets réhaussés que vous avez essayé quelles sont vos impressions et sensations de conduite
Seul impératif : je ne veux pas modifier l'esthétique qui est magnifique ( pas de découpe du tête de fourche ni de démontage de celui ci ) je pense virer l'amortisseur de direction qui ne doit plus être indispensable avec un grand guidon (non?)
merci de vos réponses
passage TL1000S en grand guidon
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: passage TL1000S en grand guidon
Un té de frouche à pontets et un Drag Bar ça doit passer sans rien découper...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: passage TL1000S en grand guidon
le probleme des bracelets c 'est qu'il faut rouler vite pour les supporter,c'est moins une question d'age!
de mon experience,le drag bar risque fort de te peter les doigts dans le reservoir ou le cadre,voir l'araignée et le TDF.c'est déjà limite avec un guidon relevé
Pour eviter les decoupes et tout tu as le té sup+pontets hauts d'hayabuza ou les bracelets relevés helibars.
chez moi,je regrette pas du tout la découpe (au niveau du retour en arrière,parallele au sol,juste avant les trous de fixation des rétros.le haut de ma bulle relevée n'est pas coupé).
en plus je trouve que ça donne un coup de jeune à la moto
de mon experience,le drag bar risque fort de te peter les doigts dans le reservoir ou le cadre,voir l'araignée et le TDF.c'est déjà limite avec un guidon relevé
Pour eviter les decoupes et tout tu as le té sup+pontets hauts d'hayabuza ou les bracelets relevés helibars.
chez moi,je regrette pas du tout la découpe (au niveau du retour en arrière,parallele au sol,juste avant les trous de fixation des rétros.le haut de ma bulle relevée n'est pas coupé).
en plus je trouve que ça donne un coup de jeune à la moto