je suis encore une fois en panne avec le TLR. Mais ici c'est un peu plus "chiant". Je m'explique.
Ça fait bien 5 semaines que la moto n'a plus tourné, je la démarre, elle prend nickel. Je roule environ 80 km, parfait ! Je vais à la station remettre de l'essence, je mets le contact, je réinitialise mon TRIP 1 et mon TRIP 2 puis je retourne sur mon TRIP 1 et lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage PAF, tout s’éteint. Depuis, plus moyen de démarrer la moto. J'ai été obligé d’appeler mon père pour qu'il me ramène chez moi avec sa camionnette.
Pour les détails, lorsque je mets le contact, tout est éteint puis au fur et à mesure du temps, le voyant vert du point mort s'allume de plus en plus puis alors un petit relais (je pense que c'est un relais) qui se trouve sous la selle conducteur commence à faire "Tac, tac, tac, ...". Parfois, au bout d'un moment, tout fonctionne normalement (comme lorsqu'on mets le contact) et à ce moment là, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, PAF ! Tout est éteint ... puis le voyant du point s'allume de plus en plus puis le relais fait "tac tac tac", ... etc.
Je pense qu'il y a un problème de sous tension. J'ai vérifié ma batterie, elle me donne 13v.
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas, ca ferait grand plaisir !!
Merci d'avance