tiens tiens ter
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
tiens tiens ter
http://www.leboncoin.fr/motos/325995434.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Xdabass.....
Alors Xdabass.....
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: tiens tiens ter
La mettez pas partout j'vais avoir des appels!
A chaque fois que j'ouvre le garage j'ai plus envie de la vendre,dés que je la ramène de balade j'ai envie de la brûlé
- FloTLS

Au pire tu m’achètes le 996 et tu gardes les 2 !!!!! Sa paye ton RSA, RMI, ton Black

- xbadass

T'as pas pu ou voulu faire le cadre en rouge?FloTLS a écrit :Au pire tu m’achètes le 996 et tu gardes les 2 !!!!! Sa paye ton RSA, RMI, ton Black![]()
![]()
![]()
![]()
Ca aurai été chouette
- FloTLS

La le cadre est couleur origine un expece de Bronze, mais si je la garde, je vais essayer de trouver un carton et cadre pour le faire en rouge
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
mais pourquoi tu veux la bruler apres avoir roulé avec? c'est une daube?
en général après avoir roulé,je veux tjs garder mes motos! c'est plus à les voir pas rouler que je me decide en général!
Flo,ça change quoi ton cadre de 748? plus petit/maniable?
sinon moi,ben je garde mon TL!
et j'ai aucune utilité d'un supermot',mais j'en aurais bien un,encore!
en général après avoir roulé,je veux tjs garder mes motos! c'est plus à les voir pas rouler que je me decide en général!
sinon moi,ben je garde mon TL!
- xbadass

On s'entend une fois sur 2 ça me saoul!C'est comme ça,c'est la viewilliamTLS a écrit :mais pourquoi tu veux la bruler apres avoir roulé avec? c'est une daube?
sinon moi,ben je garde mon TL!![]()
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
j'ai 1 pote qui en est a ça 2emem comme ça ,acheter 1 quand elle est sortie et puis vendue et a retrouver 1 identique ,elle est dans son garage depuis 5 ans et il arrive pas a la vendre et pour l'avoir essayer sa va tres tres bien ,tu as l'eprom aprillia avec la tienne
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- xbadass

Ouais elle à tous ce qui faut!Boule a écrit :j'ai 1 pote qui en est a ça 2emem comme ça ,acheter 1 quand elle est sortie et puis vendue et a retrouver 1 identique ,elle est dans son garage depuis 5 ans et il arrive pas a la vendre et pour l'avoir essayer sa va tres tres bien ,tu as l'eprom aprillia avec la tienne
Elle va bientôt en révision ça ira peu être mieux,mais le divorce est consommé!
J'ai eu un rsvr (même moteur,même chassis,juste le guidon différent)et elle allais impeccable,mon meilleur souvenir!Celle ci qui est sensé être proche est vraiment au antipode de l'autre...Je ne me l'explique pas...
- benben
- 21- grosse frayeur

trop dur en suspension...comme d'hab!!
- xbadass

Non j'ai utilisé toute la gamme de réglage ou presque et la elle est en réglage full origine!Par contre dès qu'il y à plus de 5°c de différence de température extérieur ,c'est la cata...Je connaissais le phénomène avec l'autre mais là c'est flagrant!benben a écrit :trop dur en suspension...comme d'hab!!
je vais faire la révision de la fourche en même temps que le reste, même avec les réglages usine elle fait le cheval à bascule pire qu'un supermot!
J'suis pas vraiment un débutant ou pas complètement.a part le fait qu'elle mérite une révision général,j'ai déjà exploré les basiques...
J'ai réglé en suspat toutes mes bécanes,celle là veux pas!Même 150g de moins dans un pneu je le sent direct,et la je sais aussi que quelque chose cloche.
Ah et nouveauté depuis quelques jour,j'ai l'embrayage qui n'est plus du tout progressif et la roue ar bloque à chaque fois que je baisse un rapport,quelque soit la vitesse ou le régime moteur,même en enroulant tranquille le pneu ar crisse...elle est en plus sensé avoir un antidrible et c'est nouveau depuis que je l'ai.
Ah et au cas je sais que c'est un bi,avec un peu de frein moteur hein...
Bref révision je verrai après.
Dernière modification par xbadass le 27 juin 2012 20:13, modifié 3 fois.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
j'aurai aussi dit,les setting!
c'est fou comme c'est dur à ressentir et pourtant ça change tout!
j'en suis encore à quelques essais sur le TL que j'ai depuis 12 ans!
néamoins,il est mieux avec ses cotes sportives assagies (+2 maillonde chaine pour alonger le B.O)et un RHA pour plus de chasse,avec la fourche enfoncée de 5mm,plus vive en detente et ouverte en compression,ressort moins contraint.derrière je suis presque rapide en detente,mi reglage compression,et le ressort au bon "sag".ça guide et ça grippe !
j'en suis encore à quelques essais sur le TL que j'ai depuis 12 ans!
néamoins,il est mieux avec ses cotes sportives assagies (+2 maillonde chaine pour alonger le B.O)et un RHA pour plus de chasse,avec la fourche enfoncée de 5mm,plus vive en detente et ouverte en compression,ressort moins contraint.derrière je suis presque rapide en detente,mi reglage compression,et le ressort au bon "sag".ça guide et ça grippe !
- xbadass

Oui,oui merci! Arrêtez de m'aidé svp!!!!williamTLS a écrit :j'aurai aussi dit,les setting!
j'en suis encore à quelques essais sur le TL que j'ai depuis 12 ans!![]()
Nan c'est sympa,mais j'ai déjà regardé de ce côté là et j'ai en plus eu exactement le même châssis que j'arrivais très bien à régler à l'époque!
J'vous promet que ça casse un peu les couilles ce truc,attendre 4 ans pour pas être en phase avec la bécane que j'ai choisi c'est pas top,enfin vous êtes un certain nombres a vivre ça avec vos miss non?
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
au fait, le ressort arrière est adapté a ton poids ??
- xbadass

Très bonne question en revanche!Burnout a écrit :au fait, le ressort arrière est adapté a ton poids ??
à l'époque je faisais 55 kilos tout mouillé,et la avec les 2 grossesses
Faut peut-être que je regarde ça...
Mais bon j'ai depuis testé d'autre bécanes et même si j'ai pas fait des milliers de bornes avec j'étais pas si peu en confiance non plus,avec des bécanes réglé pour je sais pas qui ni comment.
D'ailleurs je vais faire des petits essai en concess à partir de demain,j'verrai si elle me foute la trouille dans leur réaction