un vendeur de TLS qui a qqch a se repprocher...
- dieselle
- 11- premier virage

un vendeur de TLS qui a qqch a se repprocher...
tout est dit dans le titre!
voici le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/210513499.htm?ca=15_s donc a priori, c'est une affaire... en fait le gars refuse que je vienne la voir (donc eventuellement l'acheter) pour seul pretexte que j'habite trop près de chez lui
pour info ce type se dit très soigneux et méticuleux... il n'a pas fait de vidange depuis 15000km
!!!! ni de reglage soupape synchro et tout le bins, et estime qu'elle peut encore faire 5000km en l'etat
sans parler du probleme de patte de fixation pour le rotary qui pour lui ne posent aucun probleme car monsieur ne fait pas de wheeling! bref, un gars qui s'y connait à mort en TLS et qui la bichonne comme personne
et qui n'a rien a se repprocher a le lire..
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: un vendeur de TLS qui a qqch a se repprocher...
Passe par une autre adresse de messagerie comme ca tu pourras aller la voir !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
si tu y vas finalement récupère la montre sur la selle de la moto au premier plan, on dirait une Rolex
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
de toute façon elle est pas un peu chere?
la mienne maniaquement bichonnée et modifiée ,moins chere n'a aucun succes à 3000 euros donc là...
à ce tarif on trouve presque des RSVR
la mienne maniaquement bichonnée et modifiée ,moins chere n'a aucun succes à 3000 euros donc là...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
+1williamTLS a écrit :de toute façon elle est pas un peu chere?
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
dragon_a_lunette a écrit :
+1
ben merde alors si même des connaisseurs trouve qu'un tls de 2001 avec seulement 36000 km est trop cher a 3500€ tu m'étonne qu'ils ne se vendent pas !
je ne sais pas si la moto dont il est sujet est irréprochable ou pas mais si elle est comme sur la photo le prix me parait être dans la bonne fourchette
c'est certain y'a toujours moins cher parce que les vendeurs veulent vendre vite mais il suffit de regarder ce qu'il y a sur le marché a 3500€ pour comprendre que c'est pas excessif
je doute beaucoup de pouvoir trouver des rsvr a ce prix
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
+1gregoir31 a écrit :
ben merde alors si même des connaisseurs trouve qu'un tls de 2001 avec seulement 36000 km est trop cher a 3500€ tu m'étonne qu'ils ne se vendent pas !![]()
je ne sais pas si la moto dont il est sujet est irréprochable ou pas mais si elle est comme sur la photo le prix me parait être dans la bonne fourchette
c'est certain y'a toujours moins cher parce que les vendeurs veulent vendre vite mais il suffit de regarder ce qu'il y a sur le marché a 3500€ pour comprendre que c'est pas excessif
je doute beaucoup de pouvoir trouver des rsvr a ce prix
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
idem, un TLS en super bon état vaut pour moi 3500 euros, c'est vrai qu'il y a toujours moins chère, maintenant vaut voir quoi, la plupart de temps il vaut mieux rajouter un peut plutot que d'acheter une merde ou l'on va se taper un max de frais 
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
- williamTLS
- 40 - premier podium

je disais celà aux vues de mes experiences en vente et recherche,j'ai rien inventé:
http://www.leboncoin.fr/motos/207072576.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
y en a regulierement,d'ailleurs qu'est ce que ça donne envie!
http://www.leboncoin.fr/motos/207072576.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
ben c'est quand même 400€ et 20000 km de pluswilliamTLS a écrit :je disais celà aux vues de mes experiences en vente et recherche,j'ai rien inventé:
bon sachant que le rsv n'est pas des plus facile a vendre (j'en ai eu un 2001 et j'ai eu plus de mal a le vendre qu'un tl)
pour moi le rsv a un super chassie mais un moteur décevant en terme de sensation par rapport au tl (trop linéaire pour un bi) mais elle était quand même magnifique
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- williamTLS
- 40 - premier podium

c'est pas un RSV pas R peinturluré ça?
d'origine,elle me plait d'avantage!
moi je trouve ça bien plus efficace,j'ai fait un comparo sur route tortueuse et reconnu avec les 2 motos!
j'avais bien dit pratiquement pour le tarif,honnetement quitte à rajouter un peu,y a pas photo entre les 2 motos.
d'ailleurs la RSVR avait été élue sportive de l'année en 2001 chez moto revue il me semble (j'avais le poster dans le garage).Y connaissant un journaleux,il jugeais tout autrement le TLS!
bref le TL à du charme après quelques modifs tout de meme et le RSV est efficace.neamoins ça reste l'agrement d'un twin!
d'origine,elle me plait d'avantage!
moi je trouve ça bien plus efficace,j'ai fait un comparo sur route tortueuse et reconnu avec les 2 motos!
j'avais bien dit pratiquement pour le tarif,honnetement quitte à rajouter un peu,y a pas photo entre les 2 motos.
d'ailleurs la RSVR avait été élue sportive de l'année en 2001 chez moto revue il me semble (j'avais le poster dans le garage).Y connaissant un journaleux,il jugeais tout autrement le TLS!
bref le TL à du charme après quelques modifs tout de meme et le RSV est efficace.neamoins ça reste l'agrement d'un twin!