alors là .... si la ligue pour la femme voit ça ...chonchon83 a écrit :C pas une question de cul douillet (c seulement pour maman ) mais bon j'en ai marre de ne pas oublier de changer la selle qd elle est pas avec moi![]()
ya le soleil , la mer et vous vous ne voyez que la selle.bande de parigots
![]()
![]()
leglaude a écrit :
alors là .... si la ligue pour la femme voit ça ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es mort !
![]()
![]()
![]()
qu'est ce que c'est que cette excuse bidon , c'est pour ma femme gnagnagna ...
![]()
![]()
![]()
![]()
en général les femmes ont un gout plus prononcer pour l'esthétique !
![]()
![]()
![]()
![]()
et excuse nous de ne voir que ta selle sur la photo et pas la mer mais ... tu as mis ta moto juste devant ... et avec cette selle ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais ! ou alors rapproche toi des poubelles juste derrière !thierry1000s a écrit :
c'est vrai, la prochaine fois, prends des photos de la mer sans ce vilain truc rouge devant !![]()
![]()

Mouahahahahachonchon83 a écrit :bande de parigots
![]()
[/b]
david est au courant ??? ça va chier pour Chonchon s'il l'apprend ! tu vas voir ou il va les mettre ses pièces jaunes ...Yuno a écrit :Spécial cul douillet !!!

gna gna gna !! je vous proutleglaude a écrit : ouais ! ou alors rapproche toi des poubelles juste derrière !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merde !! un breton c glissé parmis eux... koike c dans le NOOOOORDDD qd meme et dire que j'ai fais mon service militaire la hautYuno a écrit :
Mouahahahaha

no comment !!!! c petit.. mais petitleglaude a écrit : david est au courant ??? ça va chier pour Chonchon s'il l'apprend ! tu vas voir ou il va les mettre ses pièces jaunes ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

rapproches toi et tu dis que tu es venu en car !chonchon83 a écrit :j'étais trop loin et puis mon APN n'a pas de zoom optique... promis je vous trouve ça ce week ...![]()