c'est celle d'un collègue du Normandie Moto Team...

enlevée dans la nuit du 23 au 24 mai...

leglaude a écrit :décidement .... les voleurs préparent leur vacances de bonne heure cette année !![]()
![]()

De bons copains en sommefour a écrit :un flic a dit a ma femme dernierement que les vols de 2 roues etaient en tres forte hausse....
petite histoire : je me suis fait volé mon tomcat il y a un paquet d'année devant ma chambre elle etait rangé dans un bric a brac car stocké pour l'hiver... j'ai rien entendu, le chien n'a rien entendu et ce jour la on s'etait couché a 1h du mat .....
degouté car plus assuré (hiver + autre moto) ils avaient meme piqué le vtt de ma femme tout neuf ...
bizarrement il avait laissé le 500 xls supermot ( un truc de dingue avec des roues de gex.....un vrai jouet a l'epoque) qui n'etait pas attaché et que j'avais depuis 3 jours
degouté j'appelle un pote le lendemain a qui j'en parle .. lui aussi completement degouté ... et qui me dit " et le 500 ? ils l'ont piqué aussi ?" " non meme pas j'aurai préferé car il valait pas grand ch.... mais comment tu savais que j'avais un 500 ????? " " euh t'avais du me le dire .... "" ah t'es sur ??????" ..... il a deménagé dans la semaine sans jamais me dire ou ..... mais il avait un pote qui etait dingue de mon tomcat .....
des fois les voleurs sont jamais bien loin croyez moi .....

C'est un pote et il savait pas que t'avais 2 bécanes ???four a écrit : degouté j'appelle un pote le lendemain a qui j'en parle .. lui aussi completement degouté ... et qui me dit " et le 500 ? ils l'ont piqué aussi ?" " non meme pas j'aurai préferé car il valait pas grand ch.... mais comment tu savais que j'avais un 500 ????? " " euh t'avais du me le dire .... "" ah t'es sur ??????" ..... il a deménagé dans la semaine sans jamais me dire ou ..... mais il avait un pote qui etait dingue de mon tomcat .....
des fois les voleurs sont jamais bien loin croyez moi .....