on est donc mardi soir :
, le stress de mon premier rallye est vraiment présent ! je dors de moins en moins bien. cela fait environ 6 mois que je me prépare pour ce rallye , tout est pret sur la moto , j ai recu hier ma confirmation d engement jusqu a la tout va pas trop mal. Pour etre bien organisé j invite à la maison deux de mes potes pour que l on puisse discuter de l assisstance du rallye et par la meme occasion boire un petit coup
voila un sousi de plus !!!! comme si la meteo qui s annonce pas jolie jolie et le stress de mon premier rally n etait pas suffisant , il va falloir trouvé une solution rapide à se probleme . il est mardi soir 23h30 et me voila en trin d essayer de trouver une solution .
mercredi matin :,
durant la nuit sml à essayer de touver une solution à mon probleme (encore merci )
c est donc tout bon , jérémi me montera les joint spy pour jeudi midi .
19h15 j attaque le démontage des tubes de fourches . pas le temp de retourner au dans mon garage , je vais démonter avec les moyens du bords . un palent , une corde, une biere et hop 30 minutes plus tard les tubes sont tombés
jeudi midi:
il est 12h15 je viens de récuperer les tubes de fourches
l apres midi passe et le stress refais sont apparition, je commence a me posé des question sur le déroulement du rallye