http://motoclubdespotes.free.fr/Edition ... logue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila, mais au final on s'en fout de qui c'est, ce qui compte c'est que c'est une légende du monde la moto ! Un must de la cutlure motarde

mieux je ne sais pas mais pareil surement !Ben dit germ@ine a écrit :tu veux dire que t'aurais fait mieux???![]()
![]()

Meme sans eux on y aurait eu le droit aux radars et tous le reste.Ben dit germ@ine a écrit :Alors j'ai bien tout lu et:
-on apprend pas qui est le prince noir
-ce gars la a eu une sacrée vie mais c'est clairement pas un écrivain![]()
![]()
-il insiste sur le fait que le gouvernement a tout fait pour détruire le monde motard mais son comportement à lui est à ses potes sur la route donne forcément aux autorités l'envie d'aller emmerder le motard. Pour moi, les radars et la répression, c'est un peu grâce à lui!![]()
![]()
le prince noir c'est "l'original" , ghostrider c'est un tartuffle , un guignol !!! faire ça à 2h du mat ... pfff tout le monde en fait autant s'il en a envie !B1000R a écrit :Pourquoi "aurait" ? L'est encore jeune Le Glaude !!![]()
Allez Le Glaude, je pense que tu peux faire mieux que le Prince Noir et que Ghostrider: le tour du périphe en moins de 9minutes sans se faire flasher (va falloir bourrer entre es radars !!)![]()

Pitié pas de ca ici ! L'image du motard et tout le tralala de conneries qui va avec !Ben dit germ@ine a écrit :Pour moi, les radars et la répression, c'est un peu grâce à lui!![]()
![]()

t'as lu tout son "livre"?B1000R a écrit :
Pitié pas de ca ici ! L'image du motard et tout le tralala de conneries qui va avec !
On est pas sur le repaire des connards ici![]()
![]()