Bonjour =)
- Souf
- 2- passe à la 125 cc

- département : 38
- Moto(s) : KTM 950 SM R
Bonjour =)
Salut à tous,
Je suis tombé sur ce fofo un peu par hasard et j'en suis bien content.
Au niveau parcours, après des débuts en enduro, je suis passé sur des brèles montées SM puis j'ai finalement ajouté un cylindre à ma monture et me voilà en grosse katosh =).
Sinon aller vite ça ne m'intéresse pas, moi ce que j'aime c'est prendre de l'angle et rigoler avec les copains.
A bientot
Je suis tombé sur ce fofo un peu par hasard et j'en suis bien content.
Au niveau parcours, après des débuts en enduro, je suis passé sur des brèles montées SM puis j'ai finalement ajouté un cylindre à ma monture et me voilà en grosse katosh =).
Sinon aller vite ça ne m'intéresse pas, moi ce que j'aime c'est prendre de l'angle et rigoler avec les copains.
A bientot
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: Bonjour =)
Salut, bienvenue parmi nous !!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Moto(s) : TL1000R 98
Bienvenue l'Iserois !
mets vite les tofs de ta mouture !
mets vite les tofs de ta mouture !
- Souf
- 2- passe à la 125 cc

La chui a lausanne (ouais frontalier) du coup pas d'apn, mais promis quand je peux j'en poste.
D'ailleurs c'est une vraie bonne becane cette katosh, sur grenoble donc dans la virole ça met la misere a tous ces 4 cyl. Meme des grosse superbike ducat' s'y sont cassé les dents et tous mes potos qui l'ont essayé sont clairs : ça arrache, c'est super précis, mais c'est d'une facilité dingue, la partie cycle pardonne toutes les conneries que tu peux faire. Faut juste pas visser en 2 plein angle (un pote à moi s'est bien fait flipper : "ohh, le ciel...") et quand bien même tu pourrais récupérer l'affaire facilement.
Ouais, un peu un ange gardien cette becane
D'ailleurs c'est une vraie bonne becane cette katosh, sur grenoble donc dans la virole ça met la misere a tous ces 4 cyl. Meme des grosse superbike ducat' s'y sont cassé les dents et tous mes potos qui l'ont essayé sont clairs : ça arrache, c'est super précis, mais c'est d'une facilité dingue, la partie cycle pardonne toutes les conneries que tu peux faire. Faut juste pas visser en 2 plein angle (un pote à moi s'est bien fait flipper : "ohh, le ciel...") et quand bien même tu pourrais récupérer l'affaire facilement.
Ouais, un peu un ange gardien cette becane
- Souf
- 2- passe à la 125 cc

Voilà pour les tofs, finalement j'en ai retrouvé qui datent du tout début (pas que ça ait bien changé depuis
)

(D'autres photos quand j'aurai un internet qui marche paske là je met 3 plombes pour les uploader...)
Bon depuis les caoutchoucs sur les cale-pieds ont été virés pour pouvoir mettre les téflons en dessous car ça frotte vite, une petite prépa suspatte, libérer la 2 et la 3 et roule ma poule.
A+ les mecs

(D'autres photos quand j'aurai un internet qui marche paske là je met 3 plombes pour les uploader...)
Bon depuis les caoutchoucs sur les cale-pieds ont été virés pour pouvoir mettre les téflons en dessous car ça frotte vite, une petite prépa suspatte, libérer la 2 et la 3 et roule ma poule.
A+ les mecs
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
bienvenue !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100