C'est quoi????
- looping
- 17- prend de l'assurance

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
C'est quoi????
Salut à tous
vendredi j'ai sorti ma TLS pour la dérouiller après ces longues semaines de pluie
Donc après une bonne heure de virages une pause s'impose
He oui j'ai plus vingt ans
A l'arrêt au col de la Charbonnière en extase devant ma belle
j'entend au loin un bruit de mixeur japonais,ils s'arrêtent à ma hauteur et engage la conversation!!!!!:"Salut, chouette moto que tu as là(cela fait toujours plaisir),mais dis donc c'est quoi comme modèle???????? Une 1OOOTLS!!!!!!!!!Connais pas!!!!!!!!!ça à combien de cylindres???Deux!!!!!!!!!! Suzuki fait des twins!!!Ah bon
Et tu montes à combien??????? Je leur répond à 1 ou à 2 des fois( c'est de l'humour) Et ton twin il accroche les 300km???????Bien sur que non!!!!!!Avec cette moto c'est un autre plaisir rechercher que la vitesse dans l'absolu. Bof
nos mixeur ils accrochent les 300km et c'est le seul plaisir qu'ils recherchent eux sur une moto
A j'ai oublié de vous dire, ils avaient le dernier cris de chez Honyamasuz GsFzR1 à 140 bourrins et
+++++++Ils sont repartis dans un grand bruit d'aspirateur blanc nacré. Moi j'ai enfourché mon destrier rouge(la plus rapide) j'ai continué ma route essayant d'avoir des trajectoires propres et m'amusant avec le couple moteur
Que du bonheur
Deux générations ce sont croisé au Col de la Charbonnière des "On -OFF" et un ancien "t'as vu elle était belle ma trajectoire" Allez bonne route à tous 
Haro aux quatre pattes
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Re: C'est quoi????
J'ai eu que des 4 pattes et depuis que j'ai mon TLR bleu et blanc (les plus rapide!
)
Je prends mon pied! Vive le couple, vive les twins!
Je prends mon pied! Vive le couple, vive les twins!
-
raeg

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Des comme ça y en aura toujours .looping a écrit :Salut à tousvendredi j'ai sorti ma TLS pour la dérouiller après ces longues semaines de pluie
Donc après une bonne heure de virages une pause s'impose
He oui j'ai plus vingt ans
A l'arrêt au col de la Charbonnière en extase devant ma belle
j'entend au loin un bruit de mixeur japonais,ils s'arrêtent à ma hauteur et engage la conversation!!!!!:"Salut, chouette moto que tu as là(cela fait toujours plaisir),mais dis donc c'est quoi comme modèle???????? Une 1OOOTLS!!!!!!!!!Connais pas!!!!!!!!!ça à combien de cylindres???Deux!!!!!!!!!! Suzuki fait des twins!!!Ah bon
Et tu montes à combien??????? Je leur répond à 1 ou à 2 des fois( c'est de l'humour) Et ton twin il accroche les 300km???????Bien sur que non!!!!!!Avec cette moto c'est un autre plaisir rechercher que la vitesse dans l'absolu. Bof
nos mixeur ils accrochent les 300km et c'est le seul plaisir qu'ils recherchent eux sur une moto
A j'ai oublié de vous dire, ils avaient le dernier cris de chez Honyamasuz GsFzR1 à 140 bourrins et
+++++++Ils sont repartis dans un grand bruit d'aspirateur blanc nacré. Moi j'ai enfourché mon destrier rouge(la plus rapide) j'ai continué ma route essayant d'avoir des trajectoires propres et m'amusant avec le couple moteur
Que du bonheur
Deux générations ce sont croisé au Col de la Charbonnière des "On -OFF" et un ancien "t'as vu elle était belle ma trajectoire" Allez bonne route à tous
Moi aussi on me dit parfois " un tl , ça existe
Pas grave , les vrais connaisseurs sont tous sur ce forum
- angedemon21

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Franchement j'ai changé mon 1er TLR (Les bleu et blanc qui vont vite) pour un Gex et je suis vite revenu au BI (avec tujours un bleu et blanc qui vont vite).
Anecdote : un gars en aspirobroyeur se gare prés de moi et me dit : c'est le dernier GSXR ?
Ben non !!!!! insulte pas ma moto !!!!!
Anecdote : un gars en aspirobroyeur se gare prés de moi et me dit : c'est le dernier GSXR ?
Ben non !!!!! insulte pas ma moto !!!!!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
clair qu'il y a un bon paquet d'incultes dans notre contrée !
dans mes cours, il y a toujours une partie d'histoire de la moto "pour les nuls".
dans mes cours, il y a toujours une partie d'histoire de la moto "pour les nuls".
- japytwin

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
pour ce qui est du couple, j'ai pleuré devant le mitobanc de puissance de mon pote qui a passé un P.T..N d'hayabumachin 1340 avec 186 CV et 16.4 MKG 
et pis de toute façon c'est les TLS orange qui vont le plus vite

et pis de toute façon c'est les TLS orange qui vont le plus vite
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
japytwin a écrit :pour ce qui est du couple, j'ai pleuré devant le mitobanc de puissance de mon pote qui a passé un P.T..N d'hayabumachin 1340 avec 186 CV et 16.4 MKG
et pis de toute façon c'est les TLS orange qui vont le plus vite![]()
je comfirme ,moi aussi suis tomber sur 1 mec en gex apres l'avoir depose a l'acceleration et au feu suivant il ouvre sa visière et me dit sa pousse ton truc ,c'est quoi comme modele de suzuki ,je lui dit 1 tl 1000 et la il me dit a oui je comprend que tu me tienne a l'acceleration si c'est un 1000 , oui mais moi j'ai que 125cv et toi 180cv donc c'est normal que je te laisse sur place
il y a des inculte partout il connaisse rien a ubecane ,enfin juste les R et gsxr et autre hypersport
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
quand j'avai le tl blanc et bleu, mes potes m'appelai le demi-gex du coup je suis passer en noir et or du coup il m'appele dieu maintenant 
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Dieu du roulement surement. 
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Samedi j'ai bien rigole en rencontrant un mitobanc de ducat , assis a un cafe
je me gare , histoire de boire une mousse avec un pote deja present a la terrasse
l'un 2 s avance vers moi ,
regarde le TL .
et me sort : "
Suz , il font des V2 ! "
*
et la, mdr , bah oui !
obliger de lui faire le topo de la bete .
l'un 2 s avance vers moi ,
regarde le TL .
et me sort : "
*
et la, mdr , bah oui !
obliger de lui faire le topo de la bete .
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Comme quoi la plupart du temps, vos meules sont des meules de terrasse à café. 
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
qu'est ce que tu as le coursier ? 
- four

- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
moi c'est bien simple avec le nombre de conneries qu'on a pu me dire je discute plus ... je roule
ex : c'est un 650 sv sympa la double sortie d'echappement !
ouah regarde un 1000 gex café racer !!
mieux : regarde lui il a mi des autocollants suzuki sur sa brele pour qu'on reconnaisse pas que c'est une 650 hiosoug ( pas sur de l'orthographe la !!)
je vous dit je m'arrete plus
ex : c'est un 650 sv sympa la double sortie d'echappement !
ouah regarde un 1000 gex café racer !!
mieux : regarde lui il a mi des autocollants suzuki sur sa brele pour qu'on reconnaisse pas que c'est une 650 hiosoug ( pas sur de l'orthographe la !!)
je vous dit je m'arrete plus
éleveur de gourdasse
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Moto(s) : TL1000R 98
Eudes a écrit :Comme quoi la plupart du temps, vos meules sont des meules de terrasse à café.
oue mais comme represaille , j'ai enrhume une katoche990 !