plaquettes de frein flotante???????
-
rico14
- 4- enfile ses bottes

- département : 14
- Moto(s) : TL1000R
plaquettes de frein flotante???????
salut,je viens de m'aperçevoir d'un jeu important au niveau de mes plaquettes de freins avant et des deux côtés , pouvez vous me donner un indice et que dois-je changer (svp pas la moto) dessus,merci
m'enfin!!!pas vu
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
Re: plaquettes de frein flotante???????
as tu laissé les petites plaques qui les maintient au dessus ??? car sans elles bougent beaucoup !! ou sinon ton axe est usé comme moi !!rico14 a écrit :salut,je viens de m'aperçevoir d'un jeu important au niveau de mes plaquettes de freins avant et des deux côtés , pouvez vous me donner un indice et que dois-je changer (svp pas la moto) dessus,merci
-
rico14
- 4- enfile ses bottes

pour les petites plaques , je n'ai touché a rien, la derniere intervention est le changement du pneu avant, mais execute par dafy et sinon de quel axe tu me parles , axe de roue???
m'enfin!!!pas vu
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
tes plaquettes sont maintenus par un axe lui même sécurisé par une petite goupille béta et par dessus tu as une plaque en tôle maintenue par 2 petites vis BTR
le tout est dans l'étrier
le tout est dans l'étrier
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
bon ok goeland notre maître est plus expliciterico14 a écrit :pour les petites plaques , je n'ai touché a rien, la derniere intervention est le changement du pneu avant, mais execute par dafy et sinon de quel axe tu me parles , axe de roue???
-
rico14
- 4- enfile ses bottes

ok,merci pour l'info,plus qua me lancer dans le control d'etrier, pour presence d'axe et de plaques.
m'enfin!!!pas vu