Si vous avez des infos merci d'éclairer ma lanterne
Difficulté à trouver le point mort
-
coco69
- 8- pret à sortir

- département : 75
- Moto(s) : TLS 01
Difficulté à trouver le point mort
Après ma chute (ici) J'ai du changer le sélecteur de vitesse. Depuis j'ai du mal à trouver le point mort (notamment à l'arrêt). Pas très grave sauf que depuis quelques temps je n'arrive plus à trouver le point mort même en roulant. Est ce un signe avant coureur d'une fatigue de la boite ? Un bête manque d'huile (mon niveau est faible). Ou alors l'axe du sélecteur de tordu ou encore un sélecteur mal monté.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
-
coco69
- 8- pret à sortir

- département : 75
- Moto(s) : TLS 01
C'est assez simple, deux solutions :
- Au niveau du levier d'embrayage, tu as la butée de la gaine du câble d'embrayage. Cette butée est filetée et permet donc de régler la tension. Pour augmenter la tension, il faut dévisser.
- Au niveau de l'embrayage proprement dit (carter d'embrayage), il y a aussi une butée qui est réglable. Ce réglage se fait avec des outils contrairement au précédent qui se fait à la main.
- Au niveau du levier d'embrayage, tu as la butée de la gaine du câble d'embrayage. Cette butée est filetée et permet donc de régler la tension. Pour augmenter la tension, il faut dévisser.
- Au niveau de l'embrayage proprement dit (carter d'embrayage), il y a aussi une butée qui est réglable. Ce réglage se fait avec des outils contrairement au précédent qui se fait à la main.
- virus72
- 12- première ballade

ok... dans notre cas, il faut resserer?coco69 a écrit :C'est assez simple, deux solutions :