Merci Zedix, sympas toi.......
Alors le Conti Road Attack.........c'est d'la balle !!!

Et je suis sérieux !
Il est pas trés cher comparé a la concurence, il a un super bon grip sur le sec (jamais eu de dérobades a la remise des gazs encore un peu sur l'angle......remise progréssive bien sur...), apparement sur le mouillé c'est tout bon aussi (d'aprés Moto Mag parce que j'évite de rouler sous la flotte........qui a dis loppettte !), niveau maniabilitée c'est bien mieux qu'avec le D207 a taille égale et pour l'usure c'est kifkif.
Pour la maniabilitée, lorsque j'ai éssayée la moto aprés avoir mis ce pneu, je trouvais qu'elle tombée toute seule en entrée de virage, et je n'ai que l'arrière en Conti, l'avant est en D207, mais en fait c'est plutot que j'ai étais trés surpris par la différence avec mon ex D207, et en fait ces 2 pneus n'ont pas la même tronche ! Le D207 parrait plus large, et il l'est peut être, mais il est surtout moin rond comparé au Conti....et tout ça se confirme quand je regarde mes pneus aprés une petite séance d'arsouille....l'arrière est emmené sur l'arrète et l'avant a une ch'tite bande de 5mm......alors qu'avant c'était plutot 5mm a l'arrière et 10mm a l'avant !!!!! Et je suis loin d'être un as de la poignée.....
Alors au final, pour mon avis perso qui n'engage que moi, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment !