Bon là,le TLR est dégueulasse mais le gros nettoyage va commencer.Faut juste que je trouve une douille pour l'écrou de l'axe de la roue avant:j'ai pas cette taille dans ma méga caisse.C'est pas courant.Donc aujourd'hui,j'ai démonté la roue arrière,les silencieux,et le raidisseur de radiateur que j'ai décapé,traité et qui sera repeint.Demain commence le nettoyage du bourrin et démontage des radia pour un coup de nettoyage externe comme interne.
Le carrossier a réparé mes carénages,et a normalement fait l'aprêt.La mise en peinture est prévue pour la première semaine de janvier.Je reçois mes stickers lundi ou mercredi.C'est sur la base de couleur "or métal" des stickers,que les jantes seront peintes.
Bon assez discuté,voici quelques photos!

- EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 5.8mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 300

- EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 5.8mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 300
Ca c'est le raidisseur de radiateur.Entouré en rouge la partie décapée.I love Dremel!

- EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 5.8mm | 1/30s | f/7.1 | ISO 50
Voilà.La suite au prochain épisode!