qui veut venir avec moi dimanche prochain,
loisir du dimanche
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Testez déja un tandem en chute libre à 4000 mètres en avion...c'est pas très cher et ça devrait vous calmer les gars
Ce film est tourné a Chamonix près de chez moi...c'est un truc de malade ce qu'il fait là...débouler à 200 km/h au raz des sapins comme ça....une fois que c'est parti tu ne peu plus dire stop...ce gars s'il se rate un jour on va retrouver des petits morceau plein la foret...
Ce film est tourné a Chamonix près de chez moi...c'est un truc de malade ce qu'il fait là...débouler à 200 km/h au raz des sapins comme ça....une fois que c'est parti tu ne peu plus dire stop...ce gars s'il se rate un jour on va retrouver des petits morceau plein la foret...
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

J'ai failli à l'armée et mon con de chef me l'a sucré parceque je m'étais barré la semaine ou je devais être capo de semaineJean a écrit :Testez déja un tandem en chute libre à 4000 mètres en avion...c'est pas très cher et ça devrait vous calmer les gars
Mais c'est dans les projets même si ma moitié n'est pas vraiment emballée par mon idée