X
TLS 68 est passe du cote obscureeeeeeeeeee PARDON A TOUS
voila ..ca fait 1 an et 2 moi que j ai vendu mon TLS ..et depuis je cherche je regarde mais rien ne m a plus ...le nouveau 990 KTM ..ok ..mais bon il me plait pas dans l etat ..donc voila ..on m a propose une affaire ..un aspirobroyeur 2004 ...c etait la seul que m a fait tourne la tete ( le z1000 aussi mais apres son essais j etais trop decu..!!)
donc voila photos bientot ...
et pour info ..j y est mis de suite "une partie" du kit superbike .. !
donc Pardon mais en ce moment il y a rien de bien ..et la moto me manque donc ..voila ..mais la TL reste et restera la moto de mon coeur ..
donc Pardon mais en ce moment il y a rien de bien ..et la moto me manque donc ..voila ..mais la TL reste et restera la moto de mon coeur ..
- neozerabbit
- 19- ça gère

Re: TLS 68 est passe du cote obscureeeeeeeeeee PARDON A TOUS
décidementTLS68 a écrit : ..un aspirobroyeur 2004 ..

- neozerabbit
- 19- ça gère

Oui mais le 4 pattes de chez Ducat c'est un double Twin en qq sorte. C'est un Big Bang. A mon avis ça va être une belle machine.
Disons que faut être clair le 4 pattes est plus performant que les Twin car les moteurs, partie cycles ... sont plus legers et les moteur donnent plus de puissance. Par contre côté caractère ça pêche.
Neo
Disons que faut être clair le 4 pattes est plus performant que les Twin car les moteurs, partie cycles ... sont plus legers et les moteur donnent plus de puissance. Par contre côté caractère ça pêche.
Neo
Nan, soyons réaliste! Une ducat' ou une RSV metais la tané a n'importe quel 4 pat' y'a encore pas si longtemps!!! Les poids annoncé par les jap ne valent rien, trop fantaisiste...
Maintenant, y'a que les 4 cylindres qui ont évolué ces derniere année! Outre la 999, et la timide nouvelle RSV, qu'est ce qu'on a? Et forcement, un 4 cyl développera toujours une puissance au litre superieur, mais le rendement d'un txin a son interet! Quand au poid du moteur en lui même, par conception, le twin DOIT etre plus leger... Mais les retours sur investissement telement faible fait que tout le R&D est mis sur les 4pat' qui jouissent d'origine de pieces en titane, de traitement nycacil, de magnesium...
Bref, un twin valable est encore possible, mais il faudrais un tel investissement pour un risque commerciale ennorme...
Maintenant, y'a que les 4 cylindres qui ont évolué ces derniere année! Outre la 999, et la timide nouvelle RSV, qu'est ce qu'on a? Et forcement, un 4 cyl développera toujours une puissance au litre superieur, mais le rendement d'un txin a son interet! Quand au poid du moteur en lui même, par conception, le twin DOIT etre plus leger... Mais les retours sur investissement telement faible fait que tout le R&D est mis sur les 4pat' qui jouissent d'origine de pieces en titane, de traitement nycacil, de magnesium...
Bref, un twin valable est encore possible, mais il faudrais un tel investissement pour un risque commerciale ennorme...

Mais pkoa tu reprends pas un TL alors ?TLS68 a écrit :voila ..ca fait 1 an et 2 moi que j ai vendu mon TLS ..et depuis je cherche je regarde mais rien ne m a plus ...le nouveau 990 KTM ..ok ..mais bon il me plait pas dans l etat ..donc voila ..on m a propose une affaire ..un aspirobroyeur 2004 ...c etait la seul que m a fait tourne la tete ( le z1000 aussi mais apres son essais j etais trop decu..!!)

Bon, vais faire un parallele.. imagine une meuf que tu adore, avec laquel tu t'entend super bien, tu passe des bon moment avec...artkore a écrit : Mais pkoa tu reprends pas un TL alors ?
Bah y'a quand même des fois ou t'as envis d'une petasse bien gauler qui fait des truc de ouf au lit!!!!
C'est mieu comme ça?

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100