Page 65 sur 114
Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 15:21
par sml
thierry1000s a écrit :Mais c'est pour le "vrai" moteur 690 cc non ? celui du SMC.
pas le 654 cc du SM
Spa faux
En fait il y a un kit Evo2 pour chaque moteur.
Cyril et Benoit ne sont pas convaincus par celui du 654.
Perso je suis emballé par celui du 690

Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 15:25
par thierry1000s
sml a écrit :
Spa faux
En fait il y a un kit Evo2 pour chaque moteur.
Cyril et Benoit ne sont pas convaincus par celui du 654.
Perso je suis emballé par celui du 690

ils sont pas convaincus sur le papier ou ils ont essayé ?
tu peux développer ?
Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 15:27
par sml
thierry1000s a écrit :ils sont pas convaincus sur le papier ou ils ont essayé ?
tu peux développer ?
Benoit est équipé du Kit Evo2.
Il t'en parlera mieux que moi

Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 15:33
par thierry1000s
sml a écrit :
Benoit est équipé du Kit Evo2.
Il t'en parlera mieux que moi

c'est pour ça qu'il roule + vite alors !
et moi qui remettais mon pilotage en question
putain, faut que je me foute au boulot, j'ai rien envie de faire aujourd'hui !

Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 15:35
par sml
thierry1000s a écrit :putain, faut que je me foute au boulot, j'ai rien envie de faire aujourd'hui !

Plus que 25 mn à tenir et t'es en WE

Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 16:35
par thierry1000s
sml a écrit :
Plus que 25 mn à tenir et t'es en WE

non, 18h00

et encore, ch'uis chef, c'est mal vu si je pars avant le reste du personnel

Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 16:40
par sml
thierry1000s a écrit :non, 18h00

et encore, ch'uis chef, c'est mal vu si je pars avant le reste du personnel

Donc tu dégrades sciemment ta productivité pour faire tenir ta charge dans l'horaire ?
T'es bon pour finir fonctionnaire toi !

Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 16:41
par thierry1000s
sml a écrit :
Donc tu dégrades sciemment ta productivité pour faire tenir ta charge dans l'horaire ?
T'es bon pour finir fonctionnaire toi !

hola !
Je m'entraine, mais j'ai pas encore le niveau !

Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 16:44
par leglaude
Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 16:46
par leglaude
Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 20:36
par thierry1000s
quand j'vous dis que j'suis pas au niveau

Re: Ready to Race !
Publié : 29 juin 2012 20:46
par leglaude
Re: Ready to Race !
Publié : 02 juil. 2012 11:25
par lolowankers
Re: Ready to Race !
Publié : 02 juil. 2012 12:01
par leglaude
Re: Ready to Race !
Publié : 02 juil. 2012 15:25
par thierry1000s
Elle est pas mal.
Elle sort d'ou cette meule ?
depuis quand tu t'interesses aux 690 ? C'est trop puissant le 950 ?
elle a pas grand chose de différent par rapport à la mienne : les échappements et l'avant.
Je vais repasser à la ligne de duke (mais pas la akra : trop bruyante. J'ai achété un collecteur de duke et je vais mettre une cartouche akra dessous).
Avec le pot sous la moto et sans les cale pied passager, l'arrière de la moto est complètement libéré, c'est + joli qu'avec les pots léo comme sur celle là.
le GB avant est joli dans ces couleurs, ça doit être un GB de SMC non ?
Mais là, ça lui fait 2GB, le petit en bas et le gros en haut
c'est un phare de SMC aussi non ?
sans oublier la kéké touch avec la couronne orange !
