quoi comme véhicules à coté de vos motos ?

Tout le reste :)
Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 07 août 2006 14:35

Je fous pas le tiers du prix de la voiture en sellier. :P

Un sellier c'est environ 1500€ donc. :?

Je vais déjà faire avec ça, c'est trop bon la sonorité. :love10:

PS: 20kfr à l'époque l'option cuir, y a vraiment des radins. :o

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 07 août 2006 15:03

Ah ça, le feulement du 6 en ligne est magnifique...

EN tout cas, je te dis ça mme si je suis certain que tu as conscience de.... mais fais vraiment gaffe sur route mouillée avec cette caisse... couple énorme et franchement, ça tient rien du tout sur sol mouillé... à tel point que mon pote s'est déjà retrouvé plusieurs fois dos à la route en sortie de virage alors qu'il prenait des précautions pour passer correctement! :lol:

Ah tu vas te régaler! Perso, le seul truc que je ferais dessus, c'est changer ces jantes dégueu... sans tomber ds le tuning ostentatoire, mais juste des jantes un peu plus grosses (en 17')...

Ah, et autre point, magne toi de la faire expertiser car mon pote s'est fait rentrer dedans avec la sienne, qui était GIGA propre à l'époque,l'expert ne lui en donnait que 1 500 euros!!! D'ailleurs, il est toujours en conflit avec son assurance (ça fait 2 ans) pour faire réévaluer l'expertise. Pour ça, il a beau joindre des PA mentionnant des prix très supérieurs, rien à faire.
Pour une porte conducteur et une aile avant, l'expert la fait passer épave et il ne se ferait dc rembourser que 1500 euros!
Il faut savoir que dessus, il a des jantes momo corse qui, à elles seules, valent déjà plus de 3 000 euros!

Dc ça vaut le coup, surtout vu l'état de la voiture, de dépenser 100 euros ds une expertise! :wink:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 07 août 2006 15:10

BuZz a écrit :Ah ça, le feulement du 6 en ligne est magnifique...

EN tout cas, je te dis ça mme si je suis certain que tu as conscience de.... mais fais vraiment gaffe sur route mouillée avec cette caisse... couple énorme et franchement, ça tient rien du tout sur sol mouillé... à tel point que mon pote s'est déjà retrouvé plusieurs fois dos à la route en sortie de virage alors qu'il prenait des précautions pour passer correctement! :lol:

Ah tu vas te régaler! Perso, le seul truc que je ferais dessus, c'est changer ces jantes dégueu... sans tomber ds le tuning ostentatoire, mais juste des jantes un peu plus grosses (en 17')...

Ah, et autre point, magne toi de la faire expertiser car mon pote s'est fait rentrer dedans avec la sienne, qui était GIGA propre à l'époque,l'expert ne lui en donnait que 1 500 euros!!! D'ailleurs, il est toujours en conflit avec son assurance (ça fait 2 ans) pour faire réévaluer l'expertise. Pour ça, il a beau joindre des PA mentionnant des prix très supérieurs, rien à faire.
Pour une porte conducteur et une aile avant, l'expert la fait passer épave et il ne se ferait dc rembourser que 1500 euros!
Il faut savoir que dessus, il a des jantes momo corse qui, à elles seules, valent déjà plus de 3 000 euros!

Dc ça vaut le coup, surtout vu l'état de la ouature, de dépenser 100 euros ds une expertise! :wink:
Je fais une expertise en septembre quand elle sera propre au moins. :P

Sinon, il n'a pas racheté sa voiture épave?
Car il ne l'aurait pas payé cher. :twisted:

PS: pour la précaution sur le mouillé, je vais faire gaffe, mais tu vois dans le tunnel de la défense en revenant, j'étais à 70 pas plus. :lol:

BuZz

Message par BuZz » 07 août 2006 15:12

Non, il ne rachète pas l'épave car i la besoin de sous et surtout, refuse sur le principe de se faire enfler à ce point!!!

Pis honnêtement, tu vois l'état de sa bagnole, 2 ans après, stockée en extérieur, elle est pourrie de chez pourrie... dommage!

Ba de toute façon, pour ce qui est de la vitesse, tu dépasseras pas le 130.. si?? :lol: :lol:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 07 août 2006 15:16

BuZz a écrit :Non, il ne rachète pas l'épave car i la besoin de sous et surtout, refuse sur le principe de se faire enfler à ce point!!!

Pis honnêtement, tu vois l'état de sa bagnole, 2 ans après, stockée en extérieur, elle est pourrie de chez pourrie... dommage!

Ba de toute façon, pour ce qui est de la vitesse, tu dépasseras pas le 130.. si?? :lol: :lol:
Dis lui qu'il pique son intérieur en cuir. :cyp:

:lol:

Et pour la vitesse, je n'ai pris que 160 car ca passe assez vite de 130 à 160 mine de rien mais sinon j'ai fait tout le trajet à 120-130. :P

Je suis sage moi. 8)

BuZz

Message par BuZz » 07 août 2006 15:20

Tu as raison d'être sage!!

Pour l'intérieur de sa caisse, blague à part, je peux toujours le lui demander et voir s'il peut me filer des photos....

Je sais qu'il voulait la garder car a prévu, à terme, de s'en racheter une et voulait garder de la pièce... mais peut être pas l'intérieur!

Je lui demande, à tout hasard.... :roll: :wink:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 07 août 2006 15:33

BuZz a écrit :Tu as raison d'être sage!!

Pour l'intérieur de sa caisse, blague à part, je peux toujours le lui demander et voir s'il peut me filer des photos....

Je sais qu'il voulait la garder car a prévu, à terme, de s'en racheter une et voulait garder de la pièce... mais peut être pas l'intérieur!

Je lui demande, à tout hasard.... :roll: :wink:
Bah je veux bien les photos au moins voir ce que ca donne un interieur cuir sur une grise (couleur etc).

Merci. :D

BuZz

Message par BuZz » 07 août 2006 15:35

De mémoire, son intérieur est noir ou gris foncé (sa Supra est blanche à la base).... bref, il faut que je vois ça!

Par contre, ne sois pas trop pressé car il bosse à coté de Lyon et sa caisse est stockée à la frontière Luxembourgeoise, dc il faut qu'il y aille... je te tiens au courant, je lui ai déjà passé un mail pour savoir si sur le principe, il vendrait ou pas!

En tout cas, tu vas vraiment avoir du mal à trouver... vraiment! :(

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 07 août 2006 15:40

BuZz a écrit :De mémoire, son intérieur est noir ou gris foncé (sa Supra est blanche à la base).... bref, il faut que je vois ça!

Par contre, ne sois pas trop pressé car il bosse à coté de Lyon et sa caisse est stockée à la frontière Luxembourgeoise, dc il faut qu'il y aille... je te tiens au courant, je lui ai déjà passé un mail pour savoir si sur le principe, il vendrait ou pas!

En tout cas, tu vas vraiment avoir du mal à trouver... vraiment! :(
Ouai pas grave je peux faire sans de toute façon. :)

Et j'ai le temps, ne t'en fais pas, faut que j'économise pour les vacances en bretagne. Il va falloir nourrir l'engin. :lol:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 07 août 2006 15:41

Tu as une alarme toi?
Je cherche une SRA 4 mini. :)

BuZz

Message par BuZz » 07 août 2006 15:51

Bof, non, pas d'alarme, pas besoin... mais pour ta Supra, vuy l'état magnifique à priori, tu pourrais oui..

J'avais une alarme mais laisse tomber, elle a merdé, caisse bloquée... il a fallu que je la démonte, que je charcute ds le faisceau pour virer la connectique (mais bon, avec le TL, les faisceaux, mme plus peur!) pour qu'elle redémarre!

Sinon, j'ai reçu la réponse de mon pote, l'intérieur n'est pas ce qui l'interesse le plus ds sa Supra, dc oui, il serait disposé à te le vendre si tu en veux.

Je viens de lui dder confirmation de l'état général et de la couleur. Pour la suite, je te ferai des photos la prochaine fois que j'y vais et je t'enverrai tout ça... :wink:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 07 août 2006 18:02

Merci pour tes recherches Buzz. ;)

Sinon il n'y a pas qu'en moto que les passages piétons sont glissant. :lol: :lol:

Toute l'intersection en burn. :P

franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckie13 » 07 août 2006 20:01

pour le sujet
en moto
1-50 pw pour les enfants
2-3.5fours"74" a retaper
3-tl1000s
en voiture
1-laguna2 breack
2-twingo a madame
3-4l a 6roues
4-cox a poil et une autre a retaper
et autre
1-vtt mbk
2-skie rossignol

pas de tof y arrive pas :( :| help
vtscttmb2006 est fini...2007 on y va pas

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 08 août 2006 07:44

franckie13 a écrit : 4l a 6roues
je serais curieux de voir ça !!!! :shock:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 08 août 2006 14:18

Pour moi:

un 1000 TLR
un 600 DR (à vendre)
une saxo 1.5D phase 2

La flème de mettre les photos là :lol:
Dernière modification par joebar-69 le 08 août 2006 14:20, modifié 1 fois.
Image

Répondre