Un sellier c'est environ 1500€ donc.
Je vais déjà faire avec ça, c'est trop bon la sonorité.
PS: 20kfr à l'époque l'option cuir, y a vraiment des radins.
Je fais une expertise en septembre quand elle sera propre au moins.BuZz a écrit :Ah ça, le feulement du 6 en ligne est magnifique...
EN tout cas, je te dis ça mme si je suis certain que tu as conscience de.... mais fais vraiment gaffe sur route mouillée avec cette caisse... couple énorme et franchement, ça tient rien du tout sur sol mouillé... à tel point que mon pote s'est déjà retrouvé plusieurs fois dos à la route en sortie de virage alors qu'il prenait des précautions pour passer correctement!![]()
Ah tu vas te régaler! Perso, le seul truc que je ferais dessus, c'est changer ces jantes dégueu... sans tomber ds le tuning ostentatoire, mais juste des jantes un peu plus grosses (en 17')...
Ah, et autre point, magne toi de la faire expertiser car mon pote s'est fait rentrer dedans avec la sienne, qui était GIGA propre à l'époque,l'expert ne lui en donnait que 1 500 euros!!! D'ailleurs, il est toujours en conflit avec son assurance (ça fait 2 ans) pour faire réévaluer l'expertise. Pour ça, il a beau joindre des PA mentionnant des prix très supérieurs, rien à faire.
Pour une porte conducteur et une aile avant, l'expert la fait passer épave et il ne se ferait dc rembourser que 1500 euros!
Il faut savoir que dessus, il a des jantes momo corse qui, à elles seules, valent déjà plus de 3 000 euros!
Dc ça vaut le coup, surtout vu l'état de la ouature, de dépenser 100 euros ds une expertise!
Dis lui qu'il pique son intérieur en cuir.BuZz a écrit :Non, il ne rachète pas l'épave car i la besoin de sous et surtout, refuse sur le principe de se faire enfler à ce point!!!
Pis honnêtement, tu vois l'état de sa bagnole, 2 ans après, stockée en extérieur, elle est pourrie de chez pourrie... dommage!
Ba de toute façon, pour ce qui est de la vitesse, tu dépasseras pas le 130.. si??![]()
Bah je veux bien les photos au moins voir ce que ca donne un interieur cuir sur une grise (couleur etc).BuZz a écrit :Tu as raison d'être sage!!
Pour l'intérieur de sa caisse, blague à part, je peux toujours le lui demander et voir s'il peut me filer des photos....
Je sais qu'il voulait la garder car a prévu, à terme, de s'en racheter une et voulait garder de la pièce... mais peut être pas l'intérieur!
Je lui demande, à tout hasard....![]()
Ouai pas grave je peux faire sans de toute façon.BuZz a écrit :De mémoire, son intérieur est noir ou gris foncé (sa Supra est blanche à la base).... bref, il faut que je vois ça!
Par contre, ne sois pas trop pressé car il bosse à coté de Lyon et sa caisse est stockée à la frontière Luxembourgeoise, dc il faut qu'il y aille... je te tiens au courant, je lui ai déjà passé un mail pour savoir si sur le principe, il vendrait ou pas!
En tout cas, tu vas vraiment avoir du mal à trouver... vraiment!