NO FEAR NO FUN
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

Ouai vire ca Chris j'en peux plus des provoc enfantine la....tu fou la merde Eudes je suis desole..car c'est bien toi qui a provoque cette mauvaise ambiance sur ce topic. Tu m'as provoque avec tes mesquineries ..... Personnes d'autres ne s'est comporte comme ca sur ce TOPIC....seulement toi
NO FEAR NO FUN
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Tain mais tu fumes pas parole.Ozzy Rider a écrit :Ah oui pour toi une discussion pertinante ne peut donc etre QUE courte?
Pourrais tu arreter je le repete d;editer mes posts et de rajouter des coneries?
Je l'ai fait une fois et ce n'est pas des conneries, enfin...
Et alors?Et tes phrases ironiques aussi..car chaque nouveau posts que tu mets t'es oblige de placer une provoc...la deniere c'est l'inscription du neuveu et zi va.
Tu crois que tu vas rencontrer des gens qui seront toujours d'accord avec ta parole divine?
Tu me parles de discussion courte, mais où vois tu que je la ferme,??
Je t'ai donné mon avis, mais toi tu me dis rien en retour à par "vveux tu cesser de..."
Avant de cracher sur moi tu devrai me connaitre et savoir qui je susit...comemnt je me comporte dans la vie de tous les jours, quels sont mes habitudes et tt....la vie est complexe donc je juges pas les gens qu quart de tour sur UN SUJET
Attend mais t'es sûr de savoir lire???
Où est ce que j'ai craché sur toi?
Je crois que tu ferais mieux de te reposer 10 min et relire mes posts....
Si tu prends tout au premier degré, excuse moi de devoir faire "LOL" ou "attention plaisenterie"
Et juste pour info, je ne t'ai pas jugé, je t'ai uniquement parlé de ton "projet" (si on peut appeller ça un projet boucherie serait plus adequate) .
En fait, c'est même plutot le contraire.
Sérieux, va falloir que tu relises.
- Eudes
- Tapette en TLR
Ozzy Rider a écrit :Ouai vire ca Chris j'en peux plus des provoc enfantine la....tu fou la merde Eudes je suis desole..car c'est bien toi qui a provoque cette mauvaise ambiance sur ce topic. Tu m'as provoque avec tes mesquineries ..... Personnes d'autres ne s'est comporte comme ca sur ce TOPIC....seulement toi
Rien à rajouter.
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- Eudes
- Tapette en TLR
Attends, tu vas pas me dire que je l'ai insulté quelque part.Insane a écrit :pour l'instant j'en vois qu'un seul qu'atise le feu sur ce topic... n'est-ce pas Eudes?![]()
et éditer les posts ne fait qu'aggraver les choses...
Il s'enflamme pour pas grand chose ton pote.
Je donne mes arguments, il n'a qu'a dire ce qu'il en pense.
Mais bon, on dirait que je parle à un gamin de 14 ans, qui me répond que par : "tu me prends de haut"
Sérieux, ca me fait halluciner.
Le gars peut pas me dire autre chose que ça.
il faudrait que je sois d'accord avec lui???
Bah nan, et a ce que je sache, je n'ai jamais fermé le dialogue. Mais lui oui.
Alors excusez moi de me marrer, mais c'est trop fort.
Je vais chercher des popcorns, je reviens.
mouais... pour moi c'était pas vraiment un dialogue toutes ces provoques...Eudes a écrit :
Attends, tu vas pas me dire que je l'ai insulté quelque part.
Il s'enflamme pour pas grand chose ton pote.
Je donne mes arguments, il n'a qu'a dire ce qu'il en pense.
Mais bon, on dirait que je parle à un gamin de 14 ans, qui me répond que par : "tu me prends de haut"![]()
Sérieux, ca me fait halluciner.
Le gars peut pas me dire autre chose que ça.
il faudrait que je sois d'accord avec lui???
Bah nan, et a ce que je sache, je n'ai jamais fermé le dialogue. Mais lui oui.
Alors excusez moi de me marrer, mais c'est trop fort.![]()
Je vais chercher des popcorns, chier un coup et je reviens.
sur ce... le débat est clos!
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
De tout ce que j'ai lu, j'ai quand même mon opinion.
Je ne cautionne ta volonté de vouloir trouver des personnes qui adhèrent à ton projet, j'ai eu mon premier accident qui a failli couter la vie de ma femme alors que je respectait l'ensemble des règles établies pour la circulation ce jour-là.
Cependant, je ne peux m'y opposer et je pense que c'est ce que tu aurais voulu voir ici plutôt qu'on te réponde ce que tu as du déjà entendre sur les autres forums. Maintenant, tout le monde ne les fréquente pas aussi et a le droit de s'exprimer.
Si j'ai désiré prendre un TL, c'est parce que je me suis surpris à rouler en dehors des règles trop facilement avec mon ancienne moto et que avec le caractère de cochon du TL je vais freiner mes ardeurs ce que j'ai pu constater depuis que je l'ai.
Sur ce, j'espère que ce projet ne te coutera pas trop cher.
Dragon, qui n'a pas fait avancer la discussion mais qui voulairt user de son droit d'expression.
Ceci n'appelle aucune réponse.
On peut fermer
Je ne cautionne ta volonté de vouloir trouver des personnes qui adhèrent à ton projet, j'ai eu mon premier accident qui a failli couter la vie de ma femme alors que je respectait l'ensemble des règles établies pour la circulation ce jour-là.
Cependant, je ne peux m'y opposer et je pense que c'est ce que tu aurais voulu voir ici plutôt qu'on te réponde ce que tu as du déjà entendre sur les autres forums. Maintenant, tout le monde ne les fréquente pas aussi et a le droit de s'exprimer.
Si j'ai désiré prendre un TL, c'est parce que je me suis surpris à rouler en dehors des règles trop facilement avec mon ancienne moto et que avec le caractère de cochon du TL je vais freiner mes ardeurs ce que j'ai pu constater depuis que je l'ai.
Dragon, qui n'a pas fait avancer la discussion mais qui voulairt user de son droit d'expression.
On peut fermer
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Eudes
- Tapette en TLR
S'pas juste, c'est ce que j'ai dit.Dragon a écrit :De tout ce que j'ai lu, j'ai quand même mon opinion.
On peut fermer
Mais lui, il ne se fera pas traité de "trou du cul" en MP.
PS : ce n'est pas Ozzy qui m'a insulté, il m'a juste donné des lecons de vie.