Guéguerre de merde pistards/routiers
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
bah !! bien sûr que tout motards peut rouler sur une GP c'est une moto avant tout !! non ?? le seul problème c'est qu'il faut pas mal d'experience pour l'exploité comme un pro !!! mais nous avec beaucoup de sport et du roulage intensif ont peut surement se taper une bonne bourre avec , non ? eeeuuuhh !! faudras de trés grand bacs a graviers surtout !!!
faut pô être un astronaute pour la piloter !!!!
Sinon quand je dit un vrai motard !! ont est tous vrais , mais fo quand mème avoué qu'il y a une difference entre un type qui sort ca moto 2 mois par an et un qui roule tous les jours été comme hivers et par tout les temps !! comme moi d'ailleurs !!! enfin c'est mon avis !!! et je le maintient !!

Sinon quand je dit un vrai motard !! ont est tous vrais , mais fo quand mème avoué qu'il y a une difference entre un type qui sort ca moto 2 mois par an et un qui roule tous les jours été comme hivers et par tout les temps !! comme moi d'ailleurs !!! enfin c'est mon avis !!! et je le maintient !!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
moi je pense que le plus dur pour quelqu'un qui n'a jamais fait de piste c'est les slicks ! j'ai jamais roulé avec ça mais une fois j'avais tourner à Carole avec Jean Foret , l'artisan pilote, et bah j'ai essayé de le suivre mais .... quand j'ai voulu prendre le même repère que lui ... j'ai failli faire un tout droit !!!
pour ce qui est des discutions animés j'adore ça ! c'est vrai qu'il y a très peu de "pistards" qui argumentent , c'est dommage .. mais je peux le comprendre ! c'est le problème avec les sportifs , le mental !!!

pour ce qui est des discutions animés j'adore ça ! c'est vrai qu'il y a très peu de "pistards" qui argumentent , c'est dommage .. mais je peux le comprendre ! c'est le problème avec les sportifs , le mental !!!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
évidemment que je suis d'accord !! après c'est le temps que tu mets à faire un tour qui va faire la difference c'est tout !!!
pis surtout les machines actuelles ! elles sont souple et tout et les pilotes passent leur temps à demander plus de souplesse alors qu'avant les pilotes demandaient plus de puissance ...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ouai ... la différence, c'est qu'il a pas le choix ....christophe a écrit :quand je dit un vrai motard !! ont est tous vrais , mais fo quand mème avoué qu'il y a une difference entre un type qui sort ca moto 2 mois par an et un qui roule tous les jours été comme hivers et par tout les temps !! comme moi d'ailleurs !!! enfin c'est mon avis !!! et je le maintient !!![]()
![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

To Christophe :
Notre but est différent : toi tu te balades, moi je pratique un sport et tout ça est parfaitement indépendant de la surface de jeu (route, piste, terre...).
Mon plaisir c'est le chrono et seule la piste réunit les conditions de sécurité nécessaires pour pratiquer longtemps.
J'ai pas réellement envie que ce débat s'éternise parceque de toute façon on ne sera jamais d'accord.
Je te demande juste une chose : ne viens pas polluer mes sessions sur piste parceque je doute qu'un mec qui n'a jamais tourner sur piste puisse être très rapide du premier coup. Après tu fais ce que tu veux où tu veux.
Notre but est différent : toi tu te balades, moi je pratique un sport et tout ça est parfaitement indépendant de la surface de jeu (route, piste, terre...).
Mon plaisir c'est le chrono et seule la piste réunit les conditions de sécurité nécessaires pour pratiquer longtemps.
J'ai pas réellement envie que ce débat s'éternise parceque de toute façon on ne sera jamais d'accord.
Je te demande juste une chose : ne viens pas polluer mes sessions sur piste parceque je doute qu'un mec qui n'a jamais tourner sur piste puisse être très rapide du premier coup. Après tu fais ce que tu veux où tu veux.
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- reg'

Fi c'en est trop, bouffon du schemin, si tu es un vrai chevalier, viens-t'en te frotter à ma charrette voir si tes roupettes sont toujours là!
Au fait, le julien.. il fait le beau ( il parle comme un marseillais qu'il n'est plus ) et on le voit pas se frotter aux twins japonais... aurait-il peur que la ducati n'arrive à démarrer sur un problèem de batterie.
Et puis pour finir de le charrier: sur router il se trainait en TLR, apres sur piste, il fait comme tous les autres: il se traine en ducati sur piste...
Allez, c'est bon, tu peux aller courir aux 300 miles avec un bon tromblon d=comme ducati sait les faire: un bon 600 ou alors, si t'as les couilles: un 620... De la vraie mecanique de ocurse, hein????
(ps: remarque, un bon 500 GSE... ça doit encore être plus rapide qu'un 600 ducat' !!!! )

Au fait, le julien.. il fait le beau ( il parle comme un marseillais qu'il n'est plus ) et on le voit pas se frotter aux twins japonais... aurait-il peur que la ducati n'arrive à démarrer sur un problèem de batterie.
Et puis pour finir de le charrier: sur router il se trainait en TLR, apres sur piste, il fait comme tous les autres: il se traine en ducati sur piste...
Allez, c'est bon, tu peux aller courir aux 300 miles avec un bon tromblon d=comme ducati sait les faire: un bon 600 ou alors, si t'as les couilles: un 620... De la vraie mecanique de ocurse, hein????
(ps: remarque, un bon 500 GSE... ça doit encore être plus rapide qu'un 600 ducat' !!!! )
- Julien

1- Je m'attaque pas aux plus faibles donc c'est normal que je ne punisse pas les twins japonais. Je préfère me tirer la bourre avec un 4 cylindres : chacun son challengereg' a écrit : Au fait, le julien.. il fait le beau ( il parle comme un marseillais qu'il n'est plus ) et on le voit pas se frotter aux twins japonais... aurait-il peur que la ducati n'arrive à démarrer sur un problèem de batterie.
2- J'ai changé la batterie hier pis je démarre le moteur avec une batterie auxiliaire, ça fait plus racing
3- T'as besoin de revoir les photos de mes pneus arrières lorsque je roulais sur route avec le TLR ?...
4- Les modèles 2 soupapes à air de Ducati me font penser aux Harley: vendre à prix d'or des moteurs dépassés techniquement. La grosse honte
Pour tous les autres : ça semble être un challenge de "pourrir" une ducati. C'est plutôt flatteur pour les ducatistes de savoir que ceux qui roulent en japonaise font un complexe d'inférieurité.
Un 4 cylindres en a 2 de trop