sml,sml a écrit : C'est clair.
Moi je rêve de pouvoir me mettre au trial un jour. J'ai testé une fois et j'ai vraiment accroché, comme sport. Pas du pur et dur à tourner en rond autour du même caillou toute la journée, mais un truc genre Beta Alp où tu te promènes où tu veux, plus paisible que l'enduro et quand même très technique aussi.
Au passage : je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le post, mais perso le jour où je me fais trop peur sur route ce ne sera pas au circuit que je me mettrai mais à l'enduro. Toujours pour le plaisir de ne pas tourner en rond et de s'adapter constamment à un environnement changeant.
sml.
mon coin, en plus d'être le paradis du virolo, c'est aussi celui du trial et de l'enduro.
Pour le trial RAS, mais pour l'enduro, je peux te dire qu'il ya moyen de se faire TRES mal également et encore plus facilement que sur la route (même si la conséquence sont couvent moins graves).
Si tu aimes te mettre en situation extrême, tu le feras que ce soit sur route, sur piste, en trial, enduro, vélo, ski....