Sortie piste 2007
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
voilà le sondage est modifié, je n'ai gardé que ceux qui avaient au minimum 3 voix, et j'ai ajouté Issoire pour faire plaisir à Jean malgré le fait que PERSONNE n'avait voté pour ce circuit... J'ai aussi ajouté le petit Magny-Cours
Je modifie mon vote et je choisis maintenant un circuit plus central Magny-Cours (grand), j'irai de toutes façons au Vigeant à un moment ou à un autre
et DAL a raison, le roulage à Bresse qui a été annulé coutait 110€ pour un vendredi, à comparer aux 150€ pour un samedi ou un dimanche à Magny-Cours, pour moi c'est pareil, sauf que je préfère rouler à Magny-Cours
Rappel des résultats du 1er vote :
Bresse 7% [ 2 ]
Carole 11%[ 3 ]
Croix en Ternois 3%[ 1 ]
Dijon 0%[ 0 ]
Issoire 0% [ 0 ]
Le Mans 3%[ 1 ]
Le Mas du Clos 3% [ 1 ]
Le Vigeant 25% [ 7 ]
Lédenon 11% [ 3 ]
Lurcy-Levis 0%[ 0 ]
Magny-Cours 22% [ 6 ]
Pau 3% [ 1 ]
m'en fous je vais tous vous pourrir!!!7% [ 2 ]
je klaxonne 0% [ 0 ]
Je modifie mon vote et je choisis maintenant un circuit plus central Magny-Cours (grand), j'irai de toutes façons au Vigeant à un moment ou à un autre
et DAL a raison, le roulage à Bresse qui a été annulé coutait 110€ pour un vendredi, à comparer aux 150€ pour un samedi ou un dimanche à Magny-Cours, pour moi c'est pareil, sauf que je préfère rouler à Magny-Cours
Rappel des résultats du 1er vote :
Bresse 7% [ 2 ]
Carole 11%[ 3 ]
Croix en Ternois 3%[ 1 ]
Dijon 0%[ 0 ]
Issoire 0% [ 0 ]
Le Mans 3%[ 1 ]
Le Mas du Clos 3% [ 1 ]
Le Vigeant 25% [ 7 ]
Lédenon 11% [ 3 ]
Lurcy-Levis 0%[ 0 ]
Magny-Cours 22% [ 6 ]
Pau 3% [ 1 ]
m'en fous je vais tous vous pourrir!!!7% [ 2 ]
je klaxonne 0% [ 0 ]
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
et au fait, Issoire il est à peu près aussi central que Carole
Et au niveau prix Carole est imbattable
c'est sûr que les parigots préfèreraient aller ailleurs, mais bon pourquoi pas après tout?
Pour en revenir à MC, on peut camper sur le paddock et faire un barbecue géant, ça réduira déjà pas mal les frais. Et si vraiment c'est trop cher on fait le petit circuit? Moi il me branche bien aussi
Pour en revenir à MC, on peut camper sur le paddock et faire un barbecue géant, ça réduira déjà pas mal les frais. Et si vraiment c'est trop cher on fait le petit circuit? Moi il me branche bien aussi
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Mais vraiment tout pareilChrisBar a écrit :
J'ai voté le MC grand car je connais pas le petit. Puis à MC il y à assez de place sur le paddok pour tous nous mettre ensemble et faire un BBQ géant
Sinon pour le Vigeant tu me tiendras au courent aussi CHRIS histoire de rouler avec toi et LEDROLE
PS: pour une telle sortie c'est pas 40e qui vont m'arrété

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Sam69
- 12- première ballade

moi aussi ça m'embete pas que ce soit à issoire ou ailleursChrisBar a écrit :moi je veux bien, mais pourquoi Issoire n'a aucune voix dans ce cas??? A quoi bon faire un sondage si on ne tient pas compte des résultats?
(d'ailleurs issoire j'l'ai fait 6 fois cette année... alors j'veux bien voir ailleurs moi mdr)
j'ai revoté Magny Cours
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Moi je voulais voter la Bresse, mais il y est plus, du coup j'ai voté Issoire, histoire de faire chier le monde !ChrisBar a écrit :voilà le sondage est modifié, je n'ai gardé que ceux qui avaient au minimum 3 voix, et j'ai ajouté Issoire pour faire plaisir à Jean malgré le fait que PERSONNE n'avait voté pour ce circuit...
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
J'ai voté Magny .... j'suis à 15 bornes 
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
ben non il n'avait que 2 votes donc je l'ai enlevé, en plus il y a le souci du bruit (pour info les courses de Carole du week-end dernier étaient prévues à la Bresse, mais ça n'a pas pu se faire là-bas, devinez pourquoithierry1000s a écrit : Moi je voulais voter la Bresse, mais il y est plus, du coup j'ai voté Issoire, histoire de faire chier le monde !