année 2012 ?
- B1000R
- 14- première bourre entre potes

- département : 92
- Moto(s) : TLS
Re: année 2012 ?
Alors la mon Glaude ça me fait plaisir de lire ça !
Pas que ça me fasse plaisir que tu déprimes ou que tout parte en c..., mais je suis exactement du même avis que toi !!
Tout les ptits jeunes au taf qui viennent d'avoir leur permis roulent presque pas, et quand ils roulent c'est full sécurité, en respectant les limitations et tout ! Tout juste si ils portent pas leur chasuble !
J'étais sur l'autoroute au retour des 24h du mans, et ben tous les motards se trainaient a 130 !!! Ca m'a déprimé comme pas deux !!
Sur les quelques forums de moto "grand public", tu te fais insulter si tu vient dire que tu roules a toc, et que c'est bie fait pour ta gueule si tu t'es fait chopper ! P**, je me rappelle des débuts du forum Suzuk', c’était impensable un truc pareil !
Donc c'est clair que ça change, et pas en bien ! On devient de plus en plus une société de soumis, et moi aussi ca me déprime !
Alors c'est pour ça qu'il faut continuer a rouler !!!!! GAAAAZZZZZZZZZZZZ
Pas que ça me fasse plaisir que tu déprimes ou que tout parte en c..., mais je suis exactement du même avis que toi !!
Tout les ptits jeunes au taf qui viennent d'avoir leur permis roulent presque pas, et quand ils roulent c'est full sécurité, en respectant les limitations et tout ! Tout juste si ils portent pas leur chasuble !
J'étais sur l'autoroute au retour des 24h du mans, et ben tous les motards se trainaient a 130 !!! Ca m'a déprimé comme pas deux !!
Sur les quelques forums de moto "grand public", tu te fais insulter si tu vient dire que tu roules a toc, et que c'est bie fait pour ta gueule si tu t'es fait chopper ! P**, je me rappelle des débuts du forum Suzuk', c’était impensable un truc pareil !
Donc c'est clair que ça change, et pas en bien ! On devient de plus en plus une société de soumis, et moi aussi ca me déprime !
Alors c'est pour ça qu'il faut continuer a rouler !!!!! GAAAAZZZZZZZZZZZZ
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Allez va, y'en a encore qui y croient, à 2012.... 
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
135€ ~ 6 grand excès de vitesse où tu ne reconnais pas être le conducteur...leglaude a écrit :ouais j'ai refais ma plaque couleur terre !![]()
![]()
![]()
c'est 135 € maintenant
mais bon ...
![]()
![]()
Ca ce vaut...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
JE LE CROIS PAS!!!!!!!!!
leglaude se transforme en lyonnaise !!!!!!!!
mais non vieux cochon, c est rien ça va passer!!!
si ça en gene que l on roule comme des cons sous la pluie... on s en tape c etait trop bon!!!!!!
si on croise des blairaux en fluo tous les matins.... on s en tape, de toute façon les ne les voient pas tres longtemps.......
y a des flics de partout ???????? on s en tape, on rouleras meme sans permis !!!!!!
les lyonnaises se rabattent sur les vieilles merdes??????? on s en tape y z ont trouver que ça comme excuse de trainage sur route!!!!!!!!!! ( meme si le resultat doit etre beau...)
arrete de pleurer et fait comme y dit l autre: CHANGE DE MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous emmerdes avec ta BM "parfaite" c est la rouane des vieux que tu as!!!!!!!!
ça te fait pas rever une moto trop lourde, une moto qui veux pas tourner, qui freine mal, à qui il manque au bas mots 50cv?????? (non j ai pas dit TLR....)
trouve toi une vrai moto qui respire avec ses defauts et non avec son ABS !!!!!!!!
je reve d une RC8 mais lorsque je vois que chaque virage passé en TLR est considéré comme une victoire...... (sans parler de l histoire d amour avec ma banquiere....)
meme en TT ils nous font chier .... le 4 tps c est le top, plus efficace gnagnagna etc.... j vendu ma merde de CRF et pris un bon vieux CR homologués, 2 tps, qui arrache la gueule , j en chie mais c est trop bon !!!!!!!
la route est infernale ???? on s en tape , les motards restent les derniers hommes libres et je compte bien en faire partis le + longtemps possible
tellement fier de raconter mes deux VTSCTT avec vous tous, c est trop bon!!!
y a du danger????? par mon metier ( pompier pour ceux qui savent pas...) je peux me permettre de dire que je connais un peu la vie et du coup je pense que la vie est courte ( voir tres....) et il faut en profiter au maximum!!!! pas la bruler, c est du gachis mais la bouffer !!!!!! tout peut s arreter si vite se serais dommage de gacher.....
GGGGGAAAAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!
mais non vieux cochon, c est rien ça va passer!!!
si ça en gene que l on roule comme des cons sous la pluie... on s en tape c etait trop bon!!!!!!
si on croise des blairaux en fluo tous les matins.... on s en tape, de toute façon les ne les voient pas tres longtemps.......
y a des flics de partout ???????? on s en tape, on rouleras meme sans permis !!!!!!
les lyonnaises se rabattent sur les vieilles merdes??????? on s en tape y z ont trouver que ça comme excuse de trainage sur route!!!!!!!!!! ( meme si le resultat doit etre beau...)
arrete de pleurer et fait comme y dit l autre: CHANGE DE MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous emmerdes avec ta BM "parfaite" c est la rouane des vieux que tu as!!!!!!!!
ça te fait pas rever une moto trop lourde, une moto qui veux pas tourner, qui freine mal, à qui il manque au bas mots 50cv?????? (non j ai pas dit TLR....)
trouve toi une vrai moto qui respire avec ses defauts et non avec son ABS !!!!!!!!
je reve d une RC8 mais lorsque je vois que chaque virage passé en TLR est considéré comme une victoire...... (sans parler de l histoire d amour avec ma banquiere....)
meme en TT ils nous font chier .... le 4 tps c est le top, plus efficace gnagnagna etc.... j vendu ma merde de CRF et pris un bon vieux CR homologués, 2 tps, qui arrache la gueule , j en chie mais c est trop bon !!!!!!!
la route est infernale ???? on s en tape , les motards restent les derniers hommes libres et je compte bien en faire partis le + longtemps possible
tellement fier de raconter mes deux VTSCTT avec vous tous, c est trop bon!!!
y a du danger????? par mon metier ( pompier pour ceux qui savent pas...) je peux me permettre de dire que je connais un peu la vie et du coup je pense que la vie est courte ( voir tres....) et il faut en profiter au maximum!!!! pas la bruler, c est du gachis mais la bouffer !!!!!! tout peut s arreter si vite se serais dommage de gacher.....
GGGGGAAAAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
elle est loin d'être parfaire ma brêle pis je me marre bien avec quand même ! ça n'empêche que certains ont déjà commencer à adopter le truc ... ce matin je serais cru sur un chantier tellement y avait de gilet fluo !

- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
a ses parisiens ... ils obéisent quand meme vite .... bande de " tapette "

un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- leglaude
- j'aime la bière
non ils n'obéissent pas , ils précèdent les mesures !!!remi69 a écrit :a ses parisiens ... ils obéisent quand meme vite .... bande de " tapette "![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Bah ils précèdent les mesures pour précéder les prunes .... parce que par ici, y'a un léger sentiment de persécution ...leglaude a écrit : non ils n'obéissent pas , ils précèdent les mesures !!!![]()
![]()
![]()
attend de récupérer des écolos dans ton coin et tu vas comprendre notre douleur !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
leglaude a écrit : non ils n'obéissent pas , ils précèdent les mesures !!!![]()
![]()
![]()
attend de récupérer des écolos dans ton coin et tu vas comprendre notre douleur !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on en as deja des ecolos ne t inquiete pas... on c est pris la tete avec un la semaine derniere avec joebar quand on fesait du 4x4
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- leglaude
- j'aime la bière
remi69 a écrit :
on en as deja des ecolos ne t inquiete pas... on c est pris la tete avec un la semaine derniere avec joebar quand on fesait du 4x4
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

du 4x4 .... sacrilège ....remi69 a écrit :
- leglaude
- j'aime la bière
remarque s'ils sont aussi performant en 4X4 qu'en moto ... je comprends que les mecs gueulent après !dragon_a_lunette a écrit :
du 4x4 .... sacrilège ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()