sortie VTT (pour motards)
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Je confirmes pour le freinage de trappeur ...tout en glissewilliamTLS a écrit : là le freinage de trappeur c'est moi qui l'ai!![]()
hein Cyril??![]()
sinon on doit avoir le meme style de pilotage Lolo et moi
Bon sinon la rando d'aujourd'hui etait moins technique et donc moins ludique que celle de la semaine derniere , croiser lolo sur le départ , juste eu le temps de parler de valloire ...la du etre formaté par le glaude
Ba sinon on a roulé comme des furieux et la je suis un peu fatigué
Vivement la prochaine , et si lolo s'entraine un peu il pourrat faire comme les grands et venir avec nous
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
hey les gars, j'vous est pas revu
j'ai roulé trop vite peut etre
promis quand ch'rais jeune je roulerais comme vous
bon pour les freinages c'est normal c'est mon style (voir signature...)
bon les non cyclistes vous aurriez ete fiers de moi j'ai fait un seul tout droit
et un roulé boulé a cause d'un gros en varradero qui m'a filé un coup d'epaule
bon avant de partir j'ai bouffé 2 boite de G-Pack, ben effectivement c'est de la merde au niveau des reprises:lol:
je freine mieux que j'accelere.....
bon pour les freinages c'est normal c'est mon style (voir signature...)
bon avant de partir j'ai bouffé 2 boite de G-Pack, ben effectivement c'est de la merde au niveau des reprises:lol:
- williamTLS
- 40 - premier podium

ah ben ça c'est les joies des sorties de groupes,tjs un pour crever/peter son cadre au départlolowankers a écrit :hey les gars, j'vous est pas revu![]()
j'ai roulé trop vite peut etre
![]()
promis quand ch'rais jeune je roulerais comme vous
![]()
![]()
dire que je vais me taper un raid d'une semaine avec des"mécaniciens approximatifs"
Sinon on a fait le parcours ADULTES,nous!
- williamTLS
- 40 - premier podium

pi on est rester sur le vélo aussi!lolowankers a écrit : bon pour les freinages c'est normal c'est mon style (voir signature...)![]()
bon les non cyclistes vous aurriez ete fiers de moi j'ai fait un seul tout droit
et un roulé boulé a cause d'un gros en varradero qui m'a filé un coup d'epaule
![]()
bon avant de partir j'ai bouffé 2 boite de G-Pack, ben effectivement c'est de la merde au niveau des reprises:lol:![]()
je freine mieux que j'accelere.....
quoique "Cyril l'Eclabousseur" à faillit avoir mail à partir avec un couple de "Smart Vététistes"
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Apparement les derniers michelin XCR AT possede des flancs renforcées , une accroche correcte par contre la gomme à l'air d'etre tendre et se bouffe assez vite...
Sinon en maxxis tu va trouver ton bonheur , chez barracuda ( http://www.mtbikers.com ) il font ça à pas trop cher tu as le maxxis ignitor pour l'avant et le maxxis high roller pour l'arriere avec ça tu doit pouvoir envoyer comme un goret ça decrocheras pas
(surement mes prochains pneus pour la montagne)
Sinon j'ai en ce moment des schwalbe racing ralph , un rendement de folie , un accroche de merde à l'avant , et une resistance au crevaison terrible, tester encore avant hier apres un tout droit dans les ronces (mais pas resistant au pincement
)
Sinon moi je suis pas un goret c'est juste que lorsqu'il y a une marre de boue j'ai du mal à m'empecher de sauter dedans
mais ça plait pas à tout le monde 
Sinon en maxxis tu va trouver ton bonheur , chez barracuda ( http://www.mtbikers.com ) il font ça à pas trop cher tu as le maxxis ignitor pour l'avant et le maxxis high roller pour l'arriere avec ça tu doit pouvoir envoyer comme un goret ça decrocheras pas
Sinon j'ai en ce moment des schwalbe racing ralph , un rendement de folie , un accroche de merde à l'avant , et une resistance au crevaison terrible, tester encore avant hier apres un tout droit dans les ronces (mais pas resistant au pincement
Sinon moi je suis pas un goret c'est juste que lorsqu'il y a une marre de boue j'ai du mal à m'empecher de sauter dedans
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !