Welcome RSV... snif TLS !
- J@z
- 39 - finit enfin une course

bah c pas courant non plus une RSV!Jac Sélère a écrit :Je fais 1m78, ça devrait aller sur le RSV, ça ne m'a pas posé de problèmes quand j'ai essayé l'autre en tous cas !
Et puis les grises, même si c'est celles qui ont été le plus vendues en 2003, ça n'empèche pas qu'on en vois pas énormément !
La transaction se fait demain après midi !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Moi je dit qu'elle va etre honorer cette apres midi la RSV, ça se trouve elle est encore vierge fait gaffeJac Sélère a écrit :Minute là, je bosse quand même entre deux !!![]()
![]()
Maintenant c'est dodo, et je vois pour vous la prendre sous tous les angles cet après midi !
Puis il fait jour dans meme pas une heure t'aurait pu faire un effort et faire des photos au lever du jour
J'espere que t'as mis les piles à recharger
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
Posté le: 30/09/2006 19:06 Sujet du message: Welcome RSV... snif TLS !
J'aime bien avoir l'avis des gens, savoir si je fais le bon choix....
Posté le: 26/10/2006 18:34 Sujet du message
Bon bah le TLS est parti, le RSV est dans le garage !
Ca m'a quand même fait mal de laisser partir mon TLS, mais quand j'ai vue l'état du RSV après pourtant 600km, bah je m'attendais quand même a du moins propre !!!!!!!
Sur le cul, le gars est plus maniaque que moi !
L'Akra..... même trop , je vais bien arriver a faire plaisir a un pistard pour 200€ avec une patte carbone toute neuve en plus !
Reste a éplucher le manuel pour savoir comment marche l'ODB et tout ça !!
Des photos demain je pense !
he ben dis donc , Jac , t'as été trés rapide
à peine 26 jours aprés ta petite idée qui te traverse l'esprit , et voilà qu'elle est concrétisée
bien content pour toi , ta moto semble être vraiment superbe , dommage que l'hiver arrive , mais tu peux faire quelques galops d'essais sur les derniers beaux jours
( par exemple venir boire une t'chiotte mousse à la maison )
pour les photos , n'en fait pas que sur ta terrasse , pousse une balade jusqu'au Tréport et immortalise l'instant comme tu l'avais fait pour ton TLS , la moto n'en sera que plus mise en valeur
De même , l'automne nous donne de magnifique couleurs chatoyantes , profites en , tu as des bois prés de chez toi ( vers Rieux )là aussi , y a de quoi nous faire de magnifiques photos
à , au fait , je récupére ma moto cette aprés midi
, ça y est , elle est toute bellote , on dirait une neuve , il me tarde d'être cet aprem ( de plus qu'il va faire beau )
PS : attention , mon Jacquo , pense que dans la vie , il y a des moments ou il ne faut pas être trop pressé et apprécier le moment que tu vis ...

J'aime bien avoir l'avis des gens, savoir si je fais le bon choix....
Posté le: 26/10/2006 18:34 Sujet du message
Bon bah le TLS est parti, le RSV est dans le garage !
Ca m'a quand même fait mal de laisser partir mon TLS, mais quand j'ai vue l'état du RSV après pourtant 600km, bah je m'attendais quand même a du moins propre !!!!!!!
Sur le cul, le gars est plus maniaque que moi !
L'Akra..... même trop , je vais bien arriver a faire plaisir a un pistard pour 200€ avec une patte carbone toute neuve en plus !
Reste a éplucher le manuel pour savoir comment marche l'ODB et tout ça !!
Des photos demain je pense !
he ben dis donc , Jac , t'as été trés rapide
à peine 26 jours aprés ta petite idée qui te traverse l'esprit , et voilà qu'elle est concrétisée
bien content pour toi , ta moto semble être vraiment superbe , dommage que l'hiver arrive , mais tu peux faire quelques galops d'essais sur les derniers beaux jours
( par exemple venir boire une t'chiotte mousse à la maison )
pour les photos , n'en fait pas que sur ta terrasse , pousse une balade jusqu'au Tréport et immortalise l'instant comme tu l'avais fait pour ton TLS , la moto n'en sera que plus mise en valeur
De même , l'automne nous donne de magnifique couleurs chatoyantes , profites en , tu as des bois prés de chez toi ( vers Rieux )là aussi , y a de quoi nous faire de magnifiques photos
à , au fait , je récupére ma moto cette aprés midi
PS : attention , mon Jacquo , pense que dans la vie , il y a des moments ou il ne faut pas être trop pressé et apprécier le moment que tu vis ...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- pepite76
- 15- a du mal à suivre

twinny a écrit :si tu veux venir la "roder" vers rouen... n'hesite pas... on ira manger une tartiflette à la foire MDR
ouai
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- badboy
- 12- première ballade

Voici un extrait
C'est moins puissant qu'un aspirobroyeur, mais le feeling est meilleur. C'est moins coupleux qu'une Ducati, mais çà monte mieux dans les tours. C'est moins doux qu'un TL1000 mais çà pousse d'avantage et çà freine mieux. C'est moins fiable qu'une japonaise, mais vous cela vous emmènera au-delà des 50.000km.
Sur autoroute
C'est pas fait pour : le permis n'y résistera pas. Alors, changez le pignon de sortie de boite : en enlevant une dent, vous perdrez 30km/h en pointe, mais bonjour les reprises. Et puis franchement, expliquez moi à quoi sert une moto qui fait du 280 km/h ?
De plus le RSV est plus coupleux (sauf à bas régime entre 2000 et 6000 tours) pour le reste y'a pas photo
La vitesse de pointe est de 32 KM/H plus élevé (modèle de 99 à 03, après avec les nouveaux concept c'est pu du jeu !!)
Bref j'vais pas polimiquer pendant trois heures, mais une moto italienne, avec un moteur autrichien (rotax) ayant subit le concours du prestataire français BOMBARDIER !! Ah vous le saviez pas ça ...hein ?? Bah ça ne peut être qu'une EXCELLENTE MOTO .... vous verrez ! ! !
A ++ ON/OFF
P.S J'veux bien mettre une tof de la mienne moi !!! Mais j'sais pas comment faire...
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...