Je me reveille a peine , c'est pourquoi j'ai un peu de retard
Bienvenu , je connais pas la Falco , mais je la trouve assez jolie , peut-être que tu peux en parler
le moteur est autrichiens, fabriqué par rotax... dans le genre increvable on a pas trouver meilleur motoristepetityoda a écrit :la falco , a un gros defaut comme tout les italienne trop fragile , au niveau moteur , j ai connu un mec qui roulé avec et il a cassé son moteur comme ça sans rien dire a personne .
Roule cool et soit a la fut du moindre bruit bizard

il me semble que les gexx de 95 ou 96 avaient un bras banane mais je peux me planter (la flemme de chercher les tofs sur le net) mais ça ne serait pas aussi beau que ceux des apriliaspetityoda a écrit :ben oui les nipponnes elles aussi ont des defaut .![]()
j ai eu une aprilia bon une 125 ( il faut commencer aussi ) , j espere qu ils ont revu le service apres vente , le truc chez eux mais bon avant on me dira , c est 3 ans de garantie mais 1 ans chez eux et 2 ans pris en charge par l importateur , je sais a force d aller pleurer pour un jeu de segment un piston et sa chambre . Le comble de tout , le jour ou je l ai reçu , la chambre etait cassée![]()
sinon comme dab la moto avec plein de truc que tu reve de mettre sur ta moto et en plus de serie
snif y a personne qui a un bras bannane d' une aprilia avec la roue arriere et tout pour moi , sur ma tlr

c'est la sonde de temperature qui deconneBUELL a écrit :Salut,
Me revoilou...en fait j'ai un problème avec le falco...Suis verte...les ventilos ne marchent plus...vous avez déjà eu ce problème ??
la machine est montée à 115 °...gloups...J'espère que le conc..va me trouver l'origine de la panne...j'espère que cela n'est pas du à l'accident ?
Sinon, contente de vous connaître tous..
Ca a l'air sympa ici...

T'a lavait ta moto au karsher ou au jet d'eau en insistant un peu recement... moi la RSV elle m'a fait le coup inverse : ventillo qui tournent tout le tps jusqu'a extinction du moteur et redemarrage! Mais g attendu de plus avoir de ville a psser (gt a 70km de chez moi) de peur qu'ils ne se ralument plus! Du coup ds les lignes droites degagée gt a meme pas 70° ! Pour les 115 pas trop grave la aspirobroyeur monte facile a 110° qd il fait bien chaud!mick a écrit : c'est la sonde de temperature qui deconne