Les falco c'est bon ?n ?
Les falco c'est bon ?
Je voulais me présenter mais voilouille..j'ai pas trouvé la rubrique adéquate...
mon pseudo est buell, mais on pourrait y rajouter "ette" à la fin, y'a t'il d'autres motardes sur le forum qui conduisent des twins ?
Je roule en falco gris 2002 depuis aujourd'hui...ayant vendu mon fazer 600 et ayant hérité de la moto de mon mari. Voinà...j'ai eu connaissance de votre adresse grâce au site "aprilia v60", en effet, j'ai des pots tl1000r à vendre d'origine..si ça intéresse quelqu'un..C'était l'ex moto de mon mari...mais voilà...on nous l'a volé..elle était belle noire/orange...Y'en a sur le site qui ont des TL1000R noire ? Je serai ravie d'en revoir car je trouve que c'était vraiment les plus belles couleurs....
mon pseudo est buell, mais on pourrait y rajouter "ette" à la fin, y'a t'il d'autres motardes sur le forum qui conduisent des twins ?
Je roule en falco gris 2002 depuis aujourd'hui...ayant vendu mon fazer 600 et ayant hérité de la moto de mon mari. Voinà...j'ai eu connaissance de votre adresse grâce au site "aprilia v60", en effet, j'ai des pots tl1000r à vendre d'origine..si ça intéresse quelqu'un..C'était l'ex moto de mon mari...mais voilà...on nous l'a volé..elle était belle noire/orange...Y'en a sur le site qui ont des TL1000R noire ? Je serai ravie d'en revoir car je trouve que c'était vraiment les plus belles couleurs....
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Re: Les falco c'est bon ?
Il y en au moins deux ici, qui se présenteront sans doute...BUELL a écrit :mon pseudo est buell, mais on pourrait y rajouter "ette" à la fin, y'a t'il d'autres motardes sur le forum qui conduisent des twins ?
Bienvenue à bord, et tu nous raconteras ce que ça fait de passer d'un Fazouille à une Falco. Et si ton mari peut nous dire ce qu'il pense de la Falco comparée à la TLR, ça m'intéresse aussi.
Bonne route,
sml.
P.S: pour te présenter il y a le post "Tékitoi" dans cette même rubrique, aussi.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Pauvre tache va ...mick a écrit :salut buell"ette"
si y a d'autre motarde en twin ici , non mais y a Jaz ou Jaz"ette" avec sa aspirobroyeur![]()
j'ai deja eu un falco gris de 2002, moto tres sympa
Gaffe les falco ont des capots de selle volant ... un Mick