La c'est un roulage donc ambience comme tout les roulages et le soir je peus te dire qu'il va y en avoir de l'embience avec tout ces bras cassé
Et en meme temps tu es de Bretagne donc tout est à l'autre bout de la France pour toi

joebar-69 a écrit :Tout pareil que mes poursuivant![]()
:
Ambiance ... putain, je me fait vieux, je suis cassé...joebar-69 a écrit :La c'est un roulage donc ambience comme tout les roulages et le soir je peus te dire qu'il va y en avoir de l'embience avec tout ces bras cassé(je me compte dedans hein
)
Hé la lopette, tu viens toi si c'est au vigeant ???joebar-69 a écrit :Et en meme temps tu es de Bretagne donc tout est à l'autre bout de la France pour toi![]()
Hé la lopette, tu viens toi si c'est au vigeant ???joebar-69 a écrit :Et en meme temps tu es de Bretagne donc tout est à l'autre bout de la France pour toi![]()

joebar-69 a écrit :Je diagnostique un gros probleme sur la fonction "quote" pour ces deux pistard, je vous préscrit du quotiadine et un peu de sintol, vous allez en avoir besoin![]()
![]()
OK ... c'est noté .... p'tit gars motivé...joebar-69 a écrit :Wé DAL, LEDROLE ma tres bien cerné, meme si c'est au Vigeant, moi je monte![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les couilles je parlais pas spécialement de toi mais de tout pistard roulant sur le MC heinpitbull a écrit :Je suis breton, donc effectivement tout est en france pour moi!!! Mais bon je suis a 100 bornes de la frontière, donc c'est pas le bout du monde... POur les couilles, espèce de pokemon en cuir, ne te fait pas de soucis, ça se réglera en temps et en heure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()