votre proféssion ;)

Tout le reste :)
Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 27 mars 2006 11:01

angedemon21 a écrit :SAlut !!!!

Moi je suis dans l'armée de l'air mais si vous avez un autre taff pour moi je suis preneur (j'changerai bien de région moi !!)

Surtout vers le sud ouest !!!!
On le savait que le TLR c'était un avion. :lol: :lol:
8)

Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Le Tien' » 27 mars 2006 13:46

Ben moi c'est collaborateur en cabinet.... d'expertise comptable :wink:

Et pourquoi pas expert...... pour bientôt... enfin j'dis ça mais y'm' faudra encore quelques années :?

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 27 mars 2006 13:51

Eudes a écrit :On le savait que le TLR c'était un avion.
Le p'tit nom de mon TLR (bleu/blanc/rouge) c'est "Super-Etendard" :

Un avion de chasse un peu dépassé qui porte les couleurs de la cocarde. Et qui subit sans cesse des upgrade pour essayer tant bien que mal de rester dans le coup.

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

lolo
19- ça gère
19- ça gère
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 27 mars 2006 17:20

j'avais pas posté au début donc j'en profite maintenant que le questionnaire est de retour. Je travail dans le diag.médical, je suis support technique sur paris-idf et nord e la france

Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par Le breizh » 27 mars 2006 18:54

Alors moi j'suis technicien motoriste chez Renault en IDF dans un centre d'essai moteurs et véhicules. :wink:
Bref c'est là qu'on développe toutes les nouvelles Renault.

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 27 mars 2006 19:13

Renault c'est de la merde....

je suis déjà dehors :arrow:
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 27 mars 2006 19:48

Ben moi je suis un ex-armée de l'air, je me suis barré quand ils on commencé a recruter dans les cités et que les mecs me disait : vas-y msieur enculé, j'me met pas au garde a vous, t raciste ou quoi :shock: :shock: Et une fois que tu les fracassait, c'est toi qu'on engueule!!! snif. Donc maintenant je suis conducteur routier en matière dangeureuses et la je bosse dans les transport en semi frigorifique, ça paye pas mais les horraires sont sympa!!!!
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 27 mars 2006 19:54

menteur!!!

je croyais que tu bossais au "sphincter qui suinte", depuis qu'on ta viré du fucking blue boy :shock:

tu sais bien, là où tu te balladais à poil avec un porte jartelles, et que quand on te mettait des billets dans celui ci, tu écartait les fesses pour que les gens y glissent leur viande!!!

bon ba alors si ca a changé......... :twisted:
Image

pitbull
Routier Gayz

Message par pitbull » 27 mars 2006 20:06

tu confond toujours avec ton ex!!!!!!!! d'un autre coté je ne t'en veut pas, ton mec dons il était toujours dans ton dos!!!! Moi j'étais juste l'infirmier qui te donnais des coussins avec le milieu "percé" pour toutes les fois ou tu t'est fait "recoudre" suite a tes clients trops actifs.... grosse fiote, tu finira tes jours sur une harley... GRUIIIIIiiick
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 27 mars 2006 20:06

pitbull a écrit :Ben moi je suis un ex-armée de l'air, je me suis barré quand ils on commencé a recruter dans les cités et que les mecs me disait : vas-y msieur enculé, j'me met pas au garde a vous, t raciste ou quoi :shock: :shock: Et une fois que tu les fracassait, c'est toi qu'on engueule!!! snif. Donc maintenant je suis conducteur routier en matière dangeureuses et la je bosse dans les transport en semi frigorifique, ça paye pas mais les horraires sont sympa!!!!
j'ai du mal à croire que l'on puisse parler à un gradé de la sorte :scratch:
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 27 mars 2006 20:17

Moi aussi.

Je trouve que les gradés se sont bien dégradés. :oops:
Image

pitbull
Routier Gayz

Message par pitbull » 27 mars 2006 21:01

Sans faire de politique a la con, en fait il y a une époque (pour les vieux, loool) il y avait le service militaire et c'était une très bonne chose (mis a part la paye de merde!!) pour """éduquer""" des jeunes (partage, tolérance, religions, racismes etc...). Déhormais l'état ne peut plus profiter de cette "main d'oeuvres bon marché", donc ils font appel à des contrats court (4ans) pour remplir leurs rangs!!! Mais dépuis quelques années ils recrutent dans les citées car les contrats sont peu attrayants et les candidats rares! aujourd'hui pour se faire virer d'une école de "militaire du rang" voir même de "sous-officier", ben faut être un sacré con!!!!! Donc ou s'est retrouvé avec des "fortes têtes" mais qui n'avait qu'un mot a la bouche et a chaque ordre : tu me dit de faire ça ou tu t'en prend à moi parce que je suis ceci ou cela... t'est un raciste (c'est une accusation grave à l'armée!!) et si tu veux "mater" le gars, il se met en arret maladie pour harcelement ou dépression!!!! Et comme dans la généralité des cas ce sont des commandos ou des pompiers (ben ya que la ou ils prennent des abruitis congénitaux!!!) ben les médecins trouvent plus judicieux de les arréter!!!!! Comme je ne suis pas assistante sociale et que j'en avait marre de remplir des demandes de muations pour virer les "déchets" de mon équipe, ben j'ai préférer partir!!!!
Le drame c'est que la hiérachie ne veux pas de "vagues", donc ils préfèrent laisser partir de très bons éléments (je parle pas de moi hein :wink: ) plutot que d'affronter des procès bidon et journalistes!!!!!
Le coq est le seul animal qui est capable de chanter les deux pieds dans la merde....... c'est le parfait emblème de la france :evil:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 27 mars 2006 21:20

ba ouais, pour etre dans la branche "mili" de la gendarmerie, c'est pareil ici.........

heureusment moi j'ai un truc pour les calmer: je suis Montieur d'Intervention Professionelle avec Franchissement Opérationnel :lol:

sous ce nom barbare se cache celui qui donne des cours aux gendarmes "normaux" etc sur les prgressions tactiques, techinques d'interpellation, maitrise d'individus etc.......

du coup quand ya des ptis glands qui me gonflent, hop, je programme une ptite scéance de sport (hihi) suivi d'une bonne session de MSAA (maitrise sans arme de l'adversaire, en gros apprendre a taper et a passer des clés), ça les détends et me les cassent plus après :lol:
Image

pitbull
Routier Gayz

Message par pitbull » 27 mars 2006 21:38

ça marche chez les képis et surtout dans ta branche, mais ça marche plus, mais alors plus du tout dans l'AA... Et pourtant je bossais dans un camp semi-disciplinaire.... la plupart de mes potes se sont cassé dans l'armée de terre!!!!! gruiiick
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 27 mars 2006 21:56

Mon frere est dans l'armée de terre dans le génie militaire et il ma jamais parlé de chose comme ça, je vire :shock: , j'aurais jamais cru que dans l'armée les branleurs fesaient aussi la lois :shock:
Image

Répondre