On le savait que le TLR c'était un avion.angedemon21 a écrit :SAlut !!!!
Moi je suis dans l'armée de l'air mais si vous avez un autre taff pour moi je suis preneur (j'changerai bien de région moi !!)
Surtout vers le sud ouest !!!!
votre proféssion ;)
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Le p'tit nom de mon TLR (bleu/blanc/rouge) c'est "Super-Etendard" :Eudes a écrit :On le savait que le TLR c'était un avion.
Un avion de chasse un peu dépassé qui porte les couleurs de la cocarde. Et qui subit sans cesse des upgrade pour essayer tant bien que mal de rester dans le coup.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
Ben moi je suis un ex-armée de l'air, je me suis barré quand ils on commencé a recruter dans les cités et que les mecs me disait : vas-y msieur enculé, j'me met pas au garde a vous, t raciste ou quoi
Et une fois que tu les fracassait, c'est toi qu'on engueule!!! snif. Donc maintenant je suis conducteur routier en matière dangeureuses et la je bosse dans les transport en semi frigorifique, ça paye pas mais les horraires sont sympa!!!!

menteur!!!
je croyais que tu bossais au "sphincter qui suinte", depuis qu'on ta viré du fucking blue boy
tu sais bien, là où tu te balladais à poil avec un porte jartelles, et que quand on te mettait des billets dans celui ci, tu écartait les fesses pour que les gens y glissent leur viande!!!
bon ba alors si ca a changé.........
je croyais que tu bossais au "sphincter qui suinte", depuis qu'on ta viré du fucking blue boy
tu sais bien, là où tu te balladais à poil avec un porte jartelles, et que quand on te mettait des billets dans celui ci, tu écartait les fesses pour que les gens y glissent leur viande!!!
bon ba alors si ca a changé.........

-
pitbull
- Routier Gayz
tu confond toujours avec ton ex!!!!!!!! d'un autre coté je ne t'en veut pas, ton mec dons il était toujours dans ton dos!!!! Moi j'étais juste l'infirmier qui te donnais des coussins avec le milieu "percé" pour toutes les fois ou tu t'est fait "recoudre" suite a tes clients trops actifs.... grosse fiote, tu finira tes jours sur une harley... GRUIIIIIiiick

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
j'ai du mal à croire que l'on puisse parler à un gradé de la sortepitbull a écrit :Ben moi je suis un ex-armée de l'air, je me suis barré quand ils on commencé a recruter dans les cités et que les mecs me disait : vas-y msieur enculé, j'me met pas au garde a vous, t raciste ou quoi![]()
Et une fois que tu les fracassait, c'est toi qu'on engueule!!! snif. Donc maintenant je suis conducteur routier en matière dangeureuses et la je bosse dans les transport en semi frigorifique, ça paye pas mais les horraires sont sympa!!!!

-
pitbull
- Routier Gayz
Sans faire de politique a la con, en fait il y a une époque (pour les vieux, loool) il y avait le service militaire et c'était une très bonne chose (mis a part la paye de merde!!) pour """éduquer""" des jeunes (partage, tolérance, religions, racismes etc...). Déhormais l'état ne peut plus profiter de cette "main d'oeuvres bon marché", donc ils font appel à des contrats court (4ans) pour remplir leurs rangs!!! Mais dépuis quelques années ils recrutent dans les citées car les contrats sont peu attrayants et les candidats rares! aujourd'hui pour se faire virer d'une école de "militaire du rang" voir même de "sous-officier", ben faut être un sacré con!!!!! Donc ou s'est retrouvé avec des "fortes têtes" mais qui n'avait qu'un mot a la bouche et a chaque ordre : tu me dit de faire ça ou tu t'en prend à moi parce que je suis ceci ou cela... t'est un raciste (c'est une accusation grave à l'armée!!) et si tu veux "mater" le gars, il se met en arret maladie pour harcelement ou dépression!!!! Et comme dans la généralité des cas ce sont des commandos ou des pompiers (ben ya que la ou ils prennent des abruitis congénitaux!!!) ben les médecins trouvent plus judicieux de les arréter!!!!! Comme je ne suis pas assistante sociale et que j'en avait marre de remplir des demandes de muations pour virer les "déchets" de mon équipe, ben j'ai préférer partir!!!!
Le drame c'est que la hiérachie ne veux pas de "vagues", donc ils préfèrent laisser partir de très bons éléments (je parle pas de moi hein
) plutot que d'affronter des procès bidon et journalistes!!!!!
Le coq est le seul animal qui est capable de chanter les deux pieds dans la merde....... c'est le parfait emblème de la france
Le drame c'est que la hiérachie ne veux pas de "vagues", donc ils préfèrent laisser partir de très bons éléments (je parle pas de moi hein
Le coq est le seul animal qui est capable de chanter les deux pieds dans la merde....... c'est le parfait emblème de la france

ba ouais, pour etre dans la branche "mili" de la gendarmerie, c'est pareil ici.........
heureusment moi j'ai un truc pour les calmer: je suis Montieur d'Intervention Professionelle avec Franchissement Opérationnel
sous ce nom barbare se cache celui qui donne des cours aux gendarmes "normaux" etc sur les prgressions tactiques, techinques d'interpellation, maitrise d'individus etc.......
du coup quand ya des ptis glands qui me gonflent, hop, je programme une ptite scéance de sport (hihi) suivi d'une bonne session de MSAA (maitrise sans arme de l'adversaire, en gros apprendre a taper et a passer des clés), ça les détends et me les cassent plus après
heureusment moi j'ai un truc pour les calmer: je suis Montieur d'Intervention Professionelle avec Franchissement Opérationnel
sous ce nom barbare se cache celui qui donne des cours aux gendarmes "normaux" etc sur les prgressions tactiques, techinques d'interpellation, maitrise d'individus etc.......
du coup quand ya des ptis glands qui me gonflent, hop, je programme une ptite scéance de sport (hihi) suivi d'une bonne session de MSAA (maitrise sans arme de l'adversaire, en gros apprendre a taper et a passer des clés), ça les détends et me les cassent plus après