la vrai question c'est plutôt combien de séjour a l'hosto va t'elle te coûter celle la ?lolowankers a écrit :bon la moto est chez moi![]()
![]()
![]()
un grand merci a B12 pour le coup de mainsans lui l'affaire aurait été compliquée
![]()
'fin bon reste tout le bordel de l'expert![]()
![]()
s'est maintenant que commence les ennuis![]()
![]()
![]()
XR 650 R....patator one
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: XR 650 R....patator one
mangeur de 4 pattes
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: XR 650 R....patator one
Lajoie rabat joie !!!!!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: XR 650 R....patator one
bin celle là devrait avoir une vrais partie cycle
état des lieux rapidos:
levier de décompresseur cassé
attache de selle manquante
pb électrique: CDI ?
manque repose pieds arrières
coque arrière cassé
levier frein cassé
pas de batterie
bras oscillant et etrier moches
pot a changer pour l'expert
sinon le reste et comme neuf vu qu'elle a 6000kms
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: XR 650 R....patator one
Une affaire quoi ... 
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: XR 650 R....patator one
Il compte ouvrir une casse pour la retraite...dragon_a_lunette a écrit :Une affaire quoi ...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: XR 650 R....patator one
faut dire que pour la casse il est expert !Krusty a écrit :Il compte ouvrir une casse pour la retraite...![]()
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: XR 650 R....patator one
Ca ressemble pas à lolow d'acheter une moto ou il y a juste à mettre de l'essence dedans
Bon ça va re-rouler pour quelques centaines d'euros mais est ce que ça va etre à ton gout...
Tu nous diras ça
Bon ça va re-rouler pour quelques centaines d'euros mais est ce que ça va etre à ton gout...
Tu nous diras ça
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: XR 650 R....patator one
bin...justement s'est vraiment pas simple
deja elle démarre pas ( pas d’étincelle)..j'ai trouvé un CDI pour 70€ mais ça se trouve s'est pas ça
et l'expert ça a l'air coton
je prend contact avec un le semaine prochaine
il faut 3 visite + un contrôle de géométrie ...bref pas simple et couteux
bon de tout de façon faut qu'elle démarre avant tout
deja elle démarre pas ( pas d’étincelle)..j'ai trouvé un CDI pour 70€ mais ça se trouve s'est pas ça
et l'expert ça a l'air coton
il faut 3 visite + un contrôle de géométrie ...bref pas simple et couteux
bon de tout de façon faut qu'elle démarre avant tout
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: XR 650 R....patator one
le vendeur m'avait dit que c'etait une moto de cycliste,il manquait juste le kick droit pour pouvoir pédaler et se ballader avec! 
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: XR 650 R....patator one
[quote="lolowankers"]bin...justement s'est vraiment pas simple
deja elle démarre pas ( pas d’étincelle). quote]
C'est carbu ou injection ?
J'ai jamais réussi à voir une étincelle a la bougie sur le TTR....elle a pourtant fini par craquer.
Si c'est carbu...t'as de l'essence dans la cuve...gicleurs pas bouches avec le SP95/98 ?
deja elle démarre pas ( pas d’étincelle). quote]
C'est carbu ou injection ?
J'ai jamais réussi à voir une étincelle a la bougie sur le TTR....elle a pourtant fini par craquer.
Si c'est carbu...t'as de l'essence dans la cuve...gicleurs pas bouches avec le SP95/98 ?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: XR 650 R....patator one
Pkoi la boutique l a pas réparé avant de la vendre?
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: XR 650 R....patator one
oui avant d'investir , démonte le carbu pour le nettoyer . l'anti parasite et la bougie peut etre en mauvaise état aussi
mangeur de 4 pattes
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: XR 650 R....patator one
s'est une 2006 a carbu
bin pour 2000 boules au lieu de 4000 elle est vendu en l'etat
et en super etat avec juste 6000 bornes réels
bon heureusement que j'aime bien les emmerdes
je fonce sur l'occase du cdi à 60€ le vendeur pro a fait des tests et pour lui s'est ça
bin pour 2000 boules au lieu de 4000 elle est vendu en l'etat
bon heureusement que j'aime bien les emmerdes
je fonce sur l'occase du cdi à 60€ le vendeur pro a fait des tests et pour lui s'est ça
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: XR 650 R....patator one
C est bizarre comme stratégie je trouve, si pour 50 balles elle demarre, à quoi bon la vendre en panne?
Y z ont plus de fierté les commercants ou bien?
Y z ont plus de fierté les commercants ou bien?
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: XR 650 R....patator one
parce que ce genre de brele se vend mal dans le secteur !cobraKiller a écrit :C est bizarre comme stratégie je trouve, si pour 50 balles elle demarre, à quoi bon la vendre en panne?
Y z ont plus de fierté les commercants ou bien?


