XR 650 R....patator one

Tout le reste :)
perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: XR 650 R....patator one

Message par perenoel » 13 janv. 2016 22:22

lolowankers a écrit :bon la moto est chez moi 8) 8) 8)

un grand merci a B12 pour le coup de main :3some: sans lui l'affaire aurait été compliquée :notworthy:
'fin bon reste tout le bordel de l'expert :evil4: :evil4:

s'est maintenant que commence les ennuis :roll: :lol: :lol: :lol:
la vrai question c'est plutôt combien de séjour a l'hosto va t'elle te coûter celle la ? :roll:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: XR 650 R....patator one

Message par b1200 » 14 janv. 2016 08:14

Lajoie rabat joie !!!!!
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: XR 650 R....patator one

Message par lolowankers » 14 janv. 2016 09:37

:thefinger:

bin celle là devrait avoir une vrais partie cycle 8)

état des lieux rapidos:
levier de décompresseur cassé
attache de selle manquante
pb électrique: CDI ?
manque repose pieds arrières
coque arrière cassé
levier frein cassé
pas de batterie

bras oscillant et etrier moches
pot a changer pour l'expert

sinon le reste et comme neuf vu qu'elle a 6000kms 8)

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: XR 650 R....patator one

Message par dragon_a_lunette » 14 janv. 2016 21:55

Une affaire quoi ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: XR 650 R....patator one

Message par Krusty » 15 janv. 2016 09:02

dragon_a_lunette a écrit :Une affaire quoi ... :mrgreen:
Il compte ouvrir une casse pour la retraite... :roll: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: XR 650 R....patator one

Message par thierry1000s » 15 janv. 2016 11:18

Krusty a écrit :Il compte ouvrir une casse pour la retraite... :roll: :mrgreen:
faut dire que pour la casse il est expert ! :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: XR 650 R....patator one

Message par cyril sniper » 15 janv. 2016 13:51

Ca ressemble pas à lolow d'acheter une moto ou il y a juste à mettre de l'essence dedans :lol:
Bon ça va re-rouler pour quelques centaines d'euros mais est ce que ça va etre à ton gout...
Tu nous diras ça :D
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: XR 650 R....patator one

Message par lolowankers » 15 janv. 2016 19:11

bin...justement s'est vraiment pas simple :oops: :oops: :oops:

deja elle démarre pas ( pas d’étincelle)..j'ai trouvé un CDI pour 70€ mais ça se trouve s'est pas ça :|

et l'expert ça a l'air coton :occasion9: je prend contact avec un le semaine prochaine :cyclopsani:
il faut 3 visite + un contrôle de géométrie ...bref pas simple et couteux :mrgreen:

bon de tout de façon faut qu'elle démarre avant tout :cyp:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: XR 650 R....patator one

Message par williamTLS » 15 janv. 2016 19:20

le vendeur m'avait dit que c'etait une moto de cycliste,il manquait juste le kick droit pour pouvoir pédaler et se ballader avec! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: XR 650 R....patator one

Message par Jean » 15 janv. 2016 21:25

[quote="lolowankers"]bin...justement s'est vraiment pas simple :oops: :oops: :oops:

deja elle démarre pas ( pas d’étincelle). quote]

C'est carbu ou injection ?
J'ai jamais réussi à voir une étincelle a la bougie sur le TTR....elle a pourtant fini par craquer.
Si c'est carbu...t'as de l'essence dans la cuve...gicleurs pas bouches avec le SP95/98 ?
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: XR 650 R....patator one

Message par cobraKiller » 15 janv. 2016 21:28

Pkoi la boutique l a pas réparé avant de la vendre?

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: XR 650 R....patator one

Message par perenoel » 15 janv. 2016 23:10

oui avant d'investir , démonte le carbu pour le nettoyer . l'anti parasite et la bougie peut etre en mauvaise état aussi
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: XR 650 R....patator one

Message par lolowankers » 16 janv. 2016 09:34

s'est une 2006 a carbu :wink:

bin pour 2000 boules au lieu de 4000 elle est vendu en l'etat :!: et en super etat avec juste 6000 bornes réels 8)
bon heureusement que j'aime bien les emmerdes :evil4: :lol: :lol:

je fonce sur l'occase du cdi à 60€ le vendeur pro a fait des tests et pour lui s'est ça :wink:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: XR 650 R....patator one

Message par cobraKiller » 16 janv. 2016 09:52

C est bizarre comme stratégie je trouve, si pour 50 balles elle demarre, à quoi bon la vendre en panne?
Y z ont plus de fierté les commercants ou bien?

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: XR 650 R....patator one

Message par leglaude » 16 janv. 2016 10:10

cobraKiller a écrit :C est bizarre comme stratégie je trouve, si pour 50 balles elle demarre, à quoi bon la vendre en panne?
Y z ont plus de fierté les commercants ou bien?
parce que ce genre de brele se vend mal dans le secteur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre