il parait qu'il va avoir une manif pour bloquer le viaduc de MIllAU
allez je vous mets le liens de la FFMC
http://www.ffmc.asso.fr/

Bravo, bien dit, bien expliqué!BuZz a écrit :La FFMC ne marche plus, je pense, car les gens se désintéressent de tout ça, ferment leur gueule et tendent leur cul sans raler, ou alors en ralant de leur canapé.
D'un autre coté, les manif récentes de la FFMC sont restées sans suite, on se demande à quoi elles servent! Pas de la faute de la FFMC directement, non, de la faute des pouvoirs publics qui n'en ont strictement rien à foutre que 4/500 motards fassent du barouf.
Je les vois de leurs burlingues : "mais laissez les s'amuser un peu, ça changera rien de toute façon... pis ça agace l'opinion publique, laissez les, ils se tirent dans le pied".
Eh ouai! Pasque la plèbe, les non motards, ils en ont aussi ras le bol de notre gueule, de notre soit-disant impunité... on vit dans une société qui veut laver plus blanc que blanc à grands renforts de Sarkoïdes!
Dc les sales motards qui respectent rien, qd ils manifestent, ils font chier, et ça rupte, et ça bouchonne... sauf que ça n'intéresse qu'eux et personne d'autre.
Notre cause n'est pas crédible, les motards ne sont pas crédibles, la FFMC n'est plus crédible... le droit de grève tend à disparaitre, celui de manifester n'a plus très longtemps à vivre...
On veut une société de canards (ou conards, comme vous préférez) où on voit qu'une seule tête...
Voilà mon point de vue... je ne dénigre pas la FFMC, je reconnais tout ce qu'elle a fait pour les motards... simplement, c'est plus général, ça la dépasse, ça nous dépasse, on fait chier tout le monde, c'est tout!