alerte ffmc plus que 5000 adhérents

Tout le reste :)
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 08 juil. 2007 22:39

Bienvenue Goliath :D

il parait qu'il va avoir une manif pour bloquer le viaduc de MIllAU

allez je vous mets le liens de la FFMC :wink:
http://www.ffmc.asso.fr/

seboune
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 25
Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)

Message par seboune » 09 juil. 2007 07:40

leglaude je suis bien d'accord avec toi mais discute un peu avec des non motards du controle technique et tu verras que les arguments du style je fais pas n'importe quoi avec l'entretien de ma moto ne tiennent pas longtemps...regarde déjà quand tu vends une moto à certains motards en leur diasnt je fais l'entretien moi meme factures à l'appui certains restent très méfiants...
et bien evidemment se serait une raison evidente de verifier plaque cligno pots mais ça discute aussi avec des non motards ça fait peur s'est presque de la jalousie et le bruit de certains pots quoi qu'on en dise à certains endroits dérange vraiment j'habite dans la vallée de la loue et je peux te dire que certains week-end les riverains peuvent se plaindre... :evil:

Pour les endroits je pense que les centres de controle auraient très vite fait de s'équiper...quand y'a un peu de blé à faire ça va vite...

Et globalement s'est vrai que notre société actuelle tant vers l'individualisme forcenné et dans ce contexte l'exprit motard en prends un sacré coup...y'a qu'à voir les réactions sur l'histoire des bretons sur certains forum

GHOSTDRIVER

Message par GHOSTDRIVER » 09 juil. 2007 22:23

alors que faire pour trouver le juste milieu :?: , vu qu'on vis dans l' hypocrisie la plus totale
ou le simple exces de vitesse , nous transforment en dangereux delinquants routiers :!:

:arrow: :|

seul contre tous ; tous contre les autres .

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 09 juil. 2007 22:55

de toute façon on verra bien ! on verra bien s'ils veulent mettre un controle sur les motos et sur quoi il va porter et surtout combien il va couter car pour une bagnole c'est 50 € donc pour une moto ça devrait être 25 € ... alors je ne sais pas, si ça vaut le coup pour une société d'investir dans du matos pour faire juste un controle de plaque et un pot ! :roll:
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 10 juil. 2007 11:47

Je vois pas pourquoi ils ne contrôleraient que le pot et la plaque. Un CT ça comprend tous les éléments de sécurité donc je les vois bien vérifier les rétros, les feux, les clignos, les suspates, les freins, les pneus, etc.
Ils ont de quoi nous faire chier sur plein de trucs et même s'il faut investir dans du matériel supplémentaire, le retour sur investissement sera bien assez rapide.
Image

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 10 juil. 2007 17:20

BuZz a écrit :La FFMC ne marche plus, je pense, car les gens se désintéressent de tout ça, ferment leur gueule et tendent leur cul sans raler, ou alors en ralant de leur canapé.

D'un autre coté, les manif récentes de la FFMC sont restées sans suite, on se demande à quoi elles servent! Pas de la faute de la FFMC directement, non, de la faute des pouvoirs publics qui n'en ont strictement rien à foutre que 4/500 motards fassent du barouf.

Je les vois de leurs burlingues : "mais laissez les s'amuser un peu, ça changera rien de toute façon... pis ça agace l'opinion publique, laissez les, ils se tirent dans le pied".

Eh ouai! Pasque la plèbe, les non motards, ils en ont aussi ras le bol de notre gueule, de notre soit-disant impunité... on vit dans une société qui veut laver plus blanc que blanc à grands renforts de Sarkoïdes!

Dc les sales motards qui respectent rien, qd ils manifestent, ils font chier, et ça rupte, et ça bouchonne... sauf que ça n'intéresse qu'eux et personne d'autre.

Notre cause n'est pas crédible, les motards ne sont pas crédibles, la FFMC n'est plus crédible... le droit de grève tend à disparaitre, celui de manifester n'a plus très longtemps à vivre...

On veut une société de canards (ou conards, comme vous préférez) où on voit qu'une seule tête...

Voilà mon point de vue... je ne dénigre pas la FFMC, je reconnais tout ce qu'elle a fait pour les motards... simplement, c'est plus général, ça la dépasse, ça nous dépasse, on fait chier tout le monde, c'est tout!
Bravo, bien dit, bien expliqué!

+1
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

goliath
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par goliath » 10 juil. 2007 21:26

slt sur le site ffmc lire les questions /reponses .leurs reponses au moins meritent d'etre lus.
tva 5.5 sur les casques
contre les visites
proximite d'obstacles laterals a modifier
ect...
je ne cherche pas a vendre mais faut bien se preparer a bouger ds pas longtemps je sent ca venir a plein gaz :evil: :evil: :evil:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 10 juil. 2007 22:11

ouais ca fait des années qu'on dit que ca va bouger malheureusement toujours rien snifff :(
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 10 juil. 2007 22:13

ouais en plus a cause de toi maintenant il vont faire des contrôle sur les plages :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 10 juil. 2007 22:32

je leur claquerai des wheels ca va les impressionner :lol:
Image

kurt76
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 76

Message par kurt76 » 10 juil. 2007 22:50

Un CT dans un centre auto ??? Vous laisseriez vos motos à controler par des mecs qui ne sont pas forcément motards, donc qui ne connaissent pas forcément les motos en général (meme si on leur dispense une formation), et qui n'ont jamais manipulé une moto de leur vie ?! Ils ont interet à avoir des bonnes aussrances car une moto par terre, meme juste de sa hauteur, bah il y a des dégats...
Il en dit quoi votre sonomètre ??!!

Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 10 juil. 2007 22:50

c'est sur mes potes mon dit "mais il est completement taré se mec :lol: "
Image

GHOSTDRIVER

Message par GHOSTDRIVER » 10 juil. 2007 22:56

Le ct si je le passe comme mes voitures preparees ,j'ai pas de soucis a me faire !
:twisted: :lol:

nicomouk

Message par nicomouk » 11 juil. 2007 16:50

J'ai eu un mail hier qui annonçait que la FFMC avait déposé sa plainte contre l'Etat français concernant le bridage à 100ch avec 15000 et quelques signatures.

C'est bon les gars, on est sauvés, j'ai déjà pris mon RDV chez le concess pour le débridage, il paraît que c'est Sarko qui paye! :lol:
Image

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 11 juil. 2007 17:46

J'ai adhéré pendant 2 ans, et puis je n'ai pas renouvelé. :|

Faut toujours donner du blé, partout et a tout le monde, pour n'importe quelle cause que ça soit... j'ai préféré adhérer au VTSC plutôt qu'a la FFMC. :roll:

Je respecte et soutiens la FFMC, mais j'estime que c'est comme pisser dans un violon, si les têtes de zob de bureaucrates ont décidés, c'est mort, et c'est pas une minorité d'usagers de la route qui va les faire changer d'avis ! :evil: :evil:

Répondre