oui allé comprendre.....lafleche a écrit :Par contre un horrible TLS street orange sa se revend aller comprendre pourquoi???
Besoin de votre avis
- barnab
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

un falco arrangé en street "avec gout" se revendra meme s'il a des bornes.
pour des petits budget ( entre 2000 et 2500 euros ) il y a beaucoup d'acheteur de printemps , qui veulent une meule pour faire 3000 km par an donc même si il y a des bornes...pourvu que l'entretien ai été bien fait...(j'ai vendu mon 650 drse 10 ans d'age et 72000 km d'origine 1900 euro)
et pis t'inquiete pas de toute façon un falco personnalisé tu n'auras pas envie de le revendre !!
allez fonce !
pour des petits budget ( entre 2000 et 2500 euros ) il y a beaucoup d'acheteur de printemps , qui veulent une meule pour faire 3000 km par an donc même si il y a des bornes...pourvu que l'entretien ai été bien fait...(j'ai vendu mon 650 drse 10 ans d'age et 72000 km d'origine 1900 euro)
et pis t'inquiete pas de toute façon un falco personnalisé tu n'auras pas envie de le revendre !!
allez fonce !
[/URL]c'est toi qui décide de toute façon
perso je pencherais plus pour le tlr même si c'est plus cher à l'achat , les piéces sont facile à trouver, c'est une belle machine et ici sur le forum ya des crac sur cette machine.
le falco à pas mal de bornes, donc plus de piéces usées naturellement (embrayage, roulements ...) et puis à la revente c'est pas ça (on le voit bien sur le forum V60)
mais c'est que mon avis
perso je pencherais plus pour le tlr même si c'est plus cher à l'achat , les piéces sont facile à trouver, c'est une belle machine et ici sur le forum ya des crac sur cette machine.
le falco à pas mal de bornes, donc plus de piéces usées naturellement (embrayage, roulements ...) et puis à la revente c'est pas ça (on le voit bien sur le forum V60)
mais c'est que mon avis
- barnab
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

t'es balance comme signe astral ?
allez soit jeune, roule Aprillia !!!
a moins que le TL, finalement, tout compte fait et en toute mauvaise foi...
courage motard, écoute ton juge de paix:
"c'est koa le plaisir, le plus yeah, le plus groaaaar
le gnnnnn, le ... je !!!
voila ta réponse...et c'est la bonne !!!
et puis merde un aprillia arrangé à la sauce qui va bien ça mettra un peu d'adrénaline dans les artères ici bas !!!
allez soit jeune, roule Aprillia !!!
a moins que le TL, finalement, tout compte fait et en toute mauvaise foi...
courage motard, écoute ton juge de paix:
"c'est koa le plaisir, le plus yeah, le plus groaaaar
le gnnnnn, le ... je !!!
voila ta réponse...et c'est la bonne !!!
et puis merde un aprillia arrangé à la sauce qui va bien ça mettra un peu d'adrénaline dans les artères ici bas !!!
[/URL]- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
Vas y signe pour le Falco en street !
moi depuis que le TLS est en street c'est l'eclate !
moi depuis que le TLS est en street c'est l'eclate !
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;